Penélope Cruz et son "double" Paz Vega chez Almodóvar

12/06/2012 - 17h23
  • Partager sur :
  • 0
© ABACA

Le cinéaste retrouve son actrice fétiche pour Los amantes pasajeros.

Double actualité pour Penélope Cruz. Tout d'abord, elle rejoint officiellement le casting du prochain Ridley Scott,The Counselor. Selon Deadline, l’actrice espagnole a confirmé la rumeur qui se répandait depuis le Printemps. Elle jouera donc bien aux côtés de Michael Fassbender, Brad Pitt, Cameron Diaz et son compagnon Javier Bardem

Il s’agit de la première collaboration entre Cruz et le réalisateur de PrometheusThe Counselor est un thriller qui suivra un avocat impliqué dans un trafic de drogue. Elle y jouera la maîtresse du personnage principal, dont le rôle a été attribué à Michael Fassbender. Le scénario du film sera signé par Cormac McCarthy, l’auteur du roman No Country for old men.

En parallèle, on apprend qu'elle s'apprête à retourner à ses racines pour Pedro Almodóvar dans Los amantes pasajeros.

Après En chair et en osTout sur ma mèreVolverEtreintes brisées, et La Conseillère anthropophage, les deux complices signeront leur sixième collaboration. Pour sa nouvelle comédie, Almodóvar, réunira Javier Cámara, Paz Vega, Cecilia Roth et Lola Dueñas ainsi que son actrice fétiche dans un avion dont les passagers feront face à un évènement dramatique. Tour-à-tour, ils livreront des confessions, parfois douloureuses. Pour l'instant, on ne connait pas précisément le rôle de chacun, mais on imaginerait bien Penélope et Paz en soeurs, les deux actrices étant très souvent comparées (voir notre diaporama des sosies au cinéma). 

En attendant ces nouveaux films, dont on ignore pour l'instant les dates de sortie, Penélope Cruz sera le 4 juillet au cinéma dans le dernier Woody AllenTo Rome with Love,dont voici la bande-annonce : 


 
  • 0
Prochainement au cinéma
COMMENTAIRES
Connectez-vous en cliquant ici pour laisser un commentaire en utilisant votre pseudo. Si vous ne vous loguez pas, votre commentaire n'apparaîtra qu'en ANONYME.
    Ils ont aimé