DR

Le site Schmoesknow.com affirme connaitre l'identité de l'une des prochaines stars de James Bond. "On a un super scoop d'une source en qui on a toute confiance : Léa Seydoux, l'actrice acclamée à Cannes l'an dernier pour La Vie d'Adèle, serait le choix idéal de la production pour donner la réplique à Daniel Craig dans Bond 24". C'est évidemment impossible à vérifier, mais le site va encore plus loin : la comédienne ne jouerait pas tout à fait une James Bond Girl (comme une autre Française, Berenice Marlohe, dans Skyfall), mais elle serait une espionne, Miranda Frost. "Une femme attirante, sophistiquée, cool et calme", précise l'article.

Un personnage qui a déjà marqué les fans de la franchise dans Meurs un autre jour sous les traits de Rosamund Pike, et qui serait de nouveau utilisé dans Bond 24 puisque le réalisateur Sam Mendes souhaite, dans la continuité de Skyfall, proposer une sorte de "best-of" des précédentes aventures de 007 avec cette suite.

 

 

Le nom de Léa Seydoux n'est pas le seul à courir pour ce nouvel épisode de James Bond. Penelope Cruz  pourrait elle aussi rejoindre la franchise. Une chose est sûre : Sam Mendes va devoir trouver rapidement quels seront les nouveaux acteurs de cette suite, puisque le tournage de Bond 24 est censé démarrer cet automne. Le film est attendu sur grand écran le 23 octobre 2015. D'ici là, on aura revu Léa Seydoux dans Saint Laurent, le biopic du couturier par Bertrand Bonello, à partir du 24 septembre.

Bande-annonce :

 

Voir aussi :

Une course poursuite à Rome pour Daniel Craig dans Bond 24

Bond 24 pas assez punchy ? Les scénaristes de Casino Royale sont chargés de le réécrire