We Are Who We Are
HBO

We Are Who We Are, signée Luca Guadagnino, suit un groupe d'ados américains qui grandissent sur une base de l'armée US en Italie.

Révélé au grand public en 2017 avec le succès de Call Me By your Name, le réalisateur italien Luca Guadagnino va avoir droit à sa première série américaine. S'étendant sur huit épisodes, We Are Who We Are est un drama HBO sur le passage à l'âge adulte, qui suite deux ados américains vivant sur une base militaire du côté de Venise, en Italie. Dans son exploration de l'amitié, du premier amour et de l'identité, la série "plonge le public dans toute la joie et l'angoisse désordonnées d'être un adolescent", tease le synopsis. On découvre la première bande-annonce aujourd'hui (ci-dessous).

Jack Dylan Grazer incarne Fraser, un jeune de 14 ans timide et introverti qui déménage de New York pour cette base militaire avec ses deux mères, toutes deux dans l'armée. Là, il rencontre Caitlin (Jordan Kristine Seamón), une jeune femme apparemment audacieuse et confiante, qui vit avec sa famille sur la base depuis plusieurs années.

Le casting comprend également Chloë Sevigny, Alice Braga, Spence Moore II, Faith Alabi, Francesca Scorsese, Ben Taylor, Corey Knight, Tom Mercier, Sebastiano Pigazzi et le rappeur Kid Cudi.

We Are Who We Are sera lancée le lundi 14 septembre prochain sur HBO et en France sur OCS. Luca Guadagnino est le showrunner, le réalisateur, le producteur exécutif et le scénariste de la série.