stranger things poster
Titre original: 
Stranger Things
Genre de série: 
Showrunner(s): 
Date de sortie: 
10 juillet 2017

Située à Hawkins dans l’Indiana dans les années 80, Stranger Things suit les recherches autour d'un jeune garçon, disparu dans des circonstances très suspectes, par sa mère (Winona Ryder) aidée des autorités locales. Peu à peu un mystère extraordinaire impliquant des expériences gouvernementales secrètes, des forces surnaturelles terrifiantes, et une petite fille très étrange se dévoile.

[Actualisation du 25 avril 2017]

Andrew Stanton, l'un des cinéastes les plus talentueux de l'écurie Pixar, à qui l'on doit Le Monde de NémoWall-E ou plus récemment Le Monde de Dory, rejoint la série Netflix. Il réalisera deux épisodes de la saison 2, actuellement en tournage

 

[Actualité du 20 janvier 2017]

Au cours d'une interview à Digital Spy, la cinéaste M. Night Shyamalan confie qu'il aimerait beaucoup réaliser un épisode de Stranger Things : "Les créateurs de Stranger Things (les Duffer Brothers) ont coécrit Wayward Pines pour moi et quand ils sont passés me voir récemment, je leur ai demandé : ‘Les gars, vous ne voulez pas m’engager pour la suite ?!'" Affaire à suivre.

 

[Actualité du 15 novembre 2016]
Sean Astin, celui qui incarnait Mickey, le leader des Goonies, dans le film culte de 1985, vient de rejoindre officiellement le casting de la saison 2. Il incarnera Bob Newby, un gentil nerd au bon cœur, qui est allé au lycée avec Joyce (Winona Ryder) et Hopper (David Harbour) et qui gère maintenant le magasin RadioShack (une franchise qui vend de l'électronique) de Hawkins. Stranger Things a aussi recruté Paul Reiser, l'ancienne superstar de sitcom des 90's, qui jouait le héros de Dingue de Toi, aux côtés d'Helen Hunt. Il sera le Dr. Owens, un membre haut placé du ministère de l'Énergie, qui viendra dans le cadre d'une mission de «nettoyage» chargée de contenir les événements de l'année passée.

 

[Actualité du 26 octobre 2016]
Il y a bien eu un effet "Upside Down" chez Netflix. La plateforme de streaming a dévoilé ses derniers résultats et elle annonce compter 86,74 millions d'abonnés dans le monde, à la fin du troisième trimestre 2016. Elle a clairement bénéficié du succès de sa programmation originale durant l'été et notamment du phénomène Stranger Things. Les revenus ont ainsi augmenté de 31,7% à 2,29 milliards de dollars.
 
Date de diffusion de la saison 2 de Stranger Things
Netflix n'a pas encore dévoilé de date officielle, mais on sait déjà que la saison 2, qui comptera 9 épisodes, sera mise en ligne durant l'été 2017.
 
Bande-annonce de la saison 2 de Stranger Things
Il faudra attendre encore quelques mois, puisque le tournage n'a même pas encore démarré. Le trailer sera vraisemblablement dévoilé par Netflix au cours du deuxième trimestre 2017.
 
Le casting de la saison 2 de Stranger Things
Le casting va s'enrichir avec de nouvelles têtes et notamment une nouvelle fillette. Sadie Sink, jeune actrice américaine de 14 ans, vue dans American Odyssey, a signé pour jouer Max, un garçon manqué, très à l'aise dans ses baskets, mais assez méfiante envers les autres. Il s'agira d'un personnage régulier. Max aura un grand frère Billy, un beau gosse séducteur, fêtard et relativement violent, qui va certainement se mêler à la vie mouvementée de Jonathan, Nancy et Steve. Il sera joué par Dacre Montgomery, un acteur qui fera ses premiers pas au cinéma dans le film Power Rangers.

Dernières news sur Stranger Things

21/04/2017 - 11:20

"Ce héros complexe pourrait faire de mauvais choix".

20/03/2017 - 11:00

Ce sont les compositeurs du show qui l'annoncent.

Les acteurs principaux de Stranger Things

Commentaires sur Stranger Things

Ce soir

French Cancan
20:55

French Cancan

Maigret et l'affaire Saint-Fiacre
21:00

Maigret et l'affaire Saint-Fiacre

Les plus vues