World War Z
Paramount

En attendant la suite, qui doit être réalisée par David Fincher, TF1 rediffusera dimanche soir World War Z.

On ne se lasse pas des Honest Trailers de Screen Junkies. Si le dernier sur Star Trek Into Darkness était plutôt soft, celui sur World War Z tape sur tout ce qui bouge ! Le concept du film en prend pour son grade, avec une énumération des clichés de films de zombies présents dans le film, Brad Pitt compris. Ouille... "Alors que les morts vivants envahissent la pop culture, voici un nouveau film de zombies. Sauf que dans celui-là, il y a BRAD PITT", énonce la voix grave de la bande-annonce. Même le fait que le blockbuster ait fait un carton devient un sujet de moquerie.

On ne verra jamais la "vraie" fin de World War Z

Les monteurs ne sont pas tendres avec le film de Marc Forster, s'amusant notamment des problèmes rencontrés sur le tournage. On le sait, le metteur en scène a dû changer la fin (ils vient d'ailleurs d'en donner la raison) et les reshoots ont coûté cher. Heureusement que Pepsi était là pour les rembourser, laisse entendre la vidéo en montrant le fameux placement de produit, qui survient en pleine scène finale.

Voir aussi :

Le réalisateur du Roi Lion s’éclate devant son Honest Trailer Le honest trailer de La La Land est… désolé, il y a eu une erreur, c'est Moonlight