Pourquoi la saison 2 de The Handmaid's Tale a été horriblement frustrante (critique)

Un scénario répétitif, une héroïne au bout du rouleau et un dénouement à la fois sublime et agaçant... à l'image de toute la saison 2.

Very Bad Trip est une open-barre de rire [critique]

La comédie de Todd Phillips revient ce soir sur France 3.

Sur la route de Madison est un film en filiation avec Impitoyable [critique]

Le film de Clint Eastwood sera diffusé dimanche soir sur Arte.

Mission : Impossible Fallout, la critique sans spoiler

Impressionnant jusqu'à la folie, le sixième Mission : Impossible reprend les meilleurs éléments des épisodes précédents.

The Strange Ones : un vrai petit cauchemar bien troussé [critique]

Un premier film cauchemardesque avec un rôle à la hauteur pour Alex Pettyfer.

Paranoïa : Un survival kafkaïen [Critique]

Jamais à une expérimentation près, Steven Soderbergh tire d'une plongée réaliste en asile psychiatrique un survival d'horreur aux accents théoriques.

Dogman : un grand film noir [Critique]

Matteo Garrone rejoue l’histoire de David et Goliath dans un coin d’Italie délabré. Impressionnant.

Sharp Objects : le thriller glauque qui va vous hanter tout l'été (critique)

La mini-série portée par Amy Adams vient de débuter. Et elle promet déjà deux superbes mois en enfer.

Edward aux mains d’argent, c’est La Belle et la Bête de Cocteau version rock [critique]

"Ce nouveau conte de fées devrait rapidement devenir un classique", lisait-on dans Première, en 1991.

Au Poste ! : Poelvoorde et Ludig désopilants

Quentin Dupieux lâche les palmiers de L.A. pour une garde à vue française.