Que vaut Floride avec Sandrine Kiberlain et Jean Rochefort ? [critique]

Première diffusion en clair de la comédie dramatique de Philippe Le Guay, ce soir sur France 2.

Que vaut Narcos : Mexico, la saison 4 de la série Netflix ? (critique)

Un nouveau "parrain", un nouveau cartel, mais l'ADN de Narcos est toujours là.

Dix pour Cent : la saison 3 vaut-elle toujours le coup ? (critique)

La série ronronne sur ses acquis, mais reste une valeur sûre !

Suspiria : Remake toc [Critique]

Sous couvert de revisiter le classique d’Argento, Guadagnino dresse un monument à la gloire de l’admiration qu’il se porte. Et elle est immense.

Comme L’Empire contre-attaque, Spider-Man 2 est un film de studio qui transcende ce statut [critique]

Alors que la planète pleure la mort de Stan Lee, TFX poursuit son cycle Spider-Man.

Nous trois ou rien rappelle l’esprit satirique de Riad Sattouf [critique]

Le premier film de Kheiron sera diffusé ce soir sur M6.

Les Chatouilles : Une grande dramédie [Critique]

Dans cette adaptation de sa pièce autobiographique, Andréa Bescond évoque frontalement, mais sans pathos, le drame de la pédophilie. Un tour de force.

Where to Invade Next ? Que vaut le documentaire de Michael Moore ? [critique]

Ce faux feel good movie est diffusé pour la première fois en clair sur Arte.

Les acteurs de Margin Call sont tous déments [critique]

Le drame sur le crash boursier de 2008 est porté par Demi Moore, Zachary Quinto, Kevin Spacey...

Les Animaux fantastiques : Les Crimes de Grindelwald, la critique sans spoiler

Le deuxième Animaux fantastiques est un formidable moment de cinéma, excitant et prenant.