Maniac rouvre les portes de la matrice et c'est incroyablement fascinant

La nouvelle série événement de Netflix est déjà votre nouvelle drogue.

Avec Les Emmerdeurs, YouTube a réussi sa première série made in France

Une histoire ambitieuse, qui mêle fantastique, historique et comique, avec beaucoup d'intelligence.

The Good Cop : le nouveau cop show de Netflix a séduit la presse US

"Il est rare qu’une série réussisse à la fois à la fois à être old school et innovante."

Coincoin et les Z'inhumains : que vaut la suite du P’tit Quinquin ?

Les noms ont changé, les enfants ont vieilli, Bruno Dumont est resté Bruno Dumont.

Paradise Police est certainement la série la plus trash de la télé actuelle

C'est vraiment crade, sans limite, et politiquement très incorrect. Mais pas toujours très drôle.

Climax : le best of Gaspar Noé [Critique]

Climax se savoure comme un concert surprise où Gaspar Noé rejouerait ses plus grands hits.

Les frères Sisters : Audiard dégaine [Critique]

Jacques Audiard revient avec un western, genre qu’il s’approprie pour en tirer une œuvre très personnelle.

Avec Forever, Amazon parle de l'amour comme jamais à la télévision (critique)

Maya Rudolph et Fred Armisen sont mariés, pour le meilleur et pour le pire. Notre critique sans spoiler.

Okko et les fantômes, la recette du bonheur [critique]

Okko apprend à devenir aubergiste pour exorciser le deuil de ses parents : un très joli anime nippon qui va surtout vous donner faim.

Thunder Road : Triste et hilarant [Critique]

Avec son premier film, Jim Cummings révèle un talent rare pour le tragi-comique décapant.