Rambo 5 : Stallone de nouveau en treillis

22/08/2011 - 16h07
  • Partager sur :
  • 0
Rambo 5 : Stallone de nouveau en treillis© DR

Même si ce n'est toujours pas sa guerre, le soldat pourrait bien remettre le couvert.

Souvenez-vous, en septembre 2009, on commençait à évoquer un potentiel projet de cinquième volet des aventures de Rambo. Cela n'avait pas vraiment emballé les fans, il faut dire qu'on parlait de l'éventualité d'un film où le ou les ennemis du soldats seraient des simili-monstres. Pas dans le sens tortionnaires sans pitié, non, des vrais monstres, des créatures de science-fiction, des soldats-mutants.. Devant l'accueil glacial réservé à cette annonce, Sylvester Stallone lui-même avait rejoint l'avis général et déclaré officiellement qu'il n'y aurait pas de Rambo 5. Jusqu'à aujourd'hui.

Selon Empire, Sean Hood, scénariste de Conan, a rendu un script pour une suite à la saga. Selon les dires de Hood, le film n'a rien à voir avec toutes les rumeurs de synopsis qui ont filtré jusqu'ici (ouf). Il a également précisé que Stallone était impliqué dans l'avancée du projet : l'acteur lui a donné un début de scénario d'une vingtaine de pages, écrit par ses soins, pour que Hood s'en inspire.

Cela va-t-il se concrétiser ? Trop tôt pour le dire mais Millennium Pictures a payé l'écriture du script. Niveau planning, si tout s'enchaîne correctement, la production pourrait démarrer juste après Bullet to the head de Walter Hill et Expendables 2.

Hood quant à lui garantit aux fans que le style du film serait "plus dans la lignée du premier Rambo". On attend de voir.

  • 0
Prochainement au cinéma
COMMENTAIRES
Connectez-vous en cliquant ici pour laisser un commentaire en utilisant votre pseudo. Si vous ne vous loguez pas, votre commentaire n'apparaîtra qu'en ANONYME.
    Ils ont aimé