Margot Robbie Sharon Tate
@margotrobbie/Hollywood Archive/Photoshot/ABACA

Tenue sixties et sexy pour l’interprète de l’épouse de Roman Polanski.

Après Leonardo Dicaprio et Brad Pitt, c’est au tour de Margot Robbie (Le Loup de Wall-Street, Suicide Squad, Moi, Tonya) d’avoir sa première photo dévoilée du tournage de Once Upon a Time in Hollywood, le prochain film de Quentin Tarantino. L’actrice apparaît vêtue d’une mini-jupe moulante avec des bottes blanches. Un look sexy et sixties qui rappelle celui de Nancy Sinatra, la fille du crooner Frank Sinatra, dans le clip de "These Boots Were Made For Walkin’".

First look. #OnceUponATimeInHollywood @onceinhollywood

A post shared by @ margotrobbie on

Pourquoi Once Upon a Time in Hollywood de Tarantino sortira plus tôt que prévu

Margot Robbie interprète Sharon Tate dans le prochain film de Quentin Tarantino, qui se déroule dans le Nouvel Hollywood alors que le rêve hippie touche à sa fin. Dans le film, Sharon Tate est la voisine de Rick Dalton, une ancienne star d’une série télévisée de western interprétée par Leonardo DiCaprio qui tente de s’en sortir avec Cliff Booth (Brad Pitt), sa doublure cascade de toujours dans un Hollywood qu’ils ne reconnaissent plus.

Leonardo Dicaprio dévoile la première photo du nouveau film de Quentin Tarantino

Sharon Tate, le personnage joué par Margot Robbie dans le film, trouva la mort en 1969, assassinée par le clan de Charles Manson, alors qu’elle était enceinte de plusieurs mois. Le film devait initialement sortir le 9 août 2019, soit cinquante ans après les meurtres commis par Charles Manson et sa Family. La production a finalement préféré avancer la date de sortie au 26 juillet 2019, pour éviter cet "anniversaire" morbide.

Once Upon a Time in Hollywood : le casting fou du nouveau Quentin Tarantino

Prochainement au Cinéma