DR
DR
DR
DR
DR
DR
DR
DR
DR

La production du spin-off d’Ocean’s Eleven vient de débuter à New York.

Nous vous l’annoncions au début du mois, c’est désormais chose faite. Le tournage d’Ocean’s 8, spin-off 100% féminin d’Ocean’s Eleven, a bel et bien commencé cette semaine avec l’équipe de braqueuses. Sandra Bullock et Cate Blanchett ont été les premières à se faire prendre en photo alors qu’elles tournaient leurs scènes. On voit les deux actrices se balader dans les rues de New York en tenue chic avant de s’arrêter à un café. 

Quelques autres membres du casting ont également fait leur apparition sur le plateau notamment Helena Bonham Carter, Dakota Fanning (dont on ignore encore le rôle mais qui semble avoir rejoint l’équipe), Damian Lewis et même le producteur Steven Soderbergh (La trilogie Ocean’s) en personne. Les photos, partagées par Abaca, sont à retrouver dans notre diaporama ci-dessus.

 

 

 

Sandra Bullock incarne la soeur de Danny Ocean, interprété par George Clooney dans la trilogie originale, et Cate Blanchett joue sa complice (l’alter ego féminin de Rusty campé par Brad Pitt). Réalisé par Gary Ross (Hunger GamesFree State of Jones), Ocean’s 8 débarquera dans les salles de cinéma américaines le 8 juin 2018. Le même jour sortira le sixième opus de Transformers, un sérieux concurrent pour le thriller glamour. Aucune date de sortie française n’a encore été avancée. 

Ocean’s 8 : le reboot féminin a une date de sortie

Prochainement au Cinéma