Bande-annonce de Chair de Poule avec Jack Black
Sony

Première diffusion en clair, ce soir, sur C8.

 

Chair de Poule arrive ce soir à la télévision, mené par un Jack Black en grande forme. L'acteur y incarne R. L. Stine, l'auteur des romans à succès éponymes qui ont déjà inspiré une série télé. Un jour, toutes les créatures maléfiques imaginées dans ses livres prennent vie. Et passent à l'attaque !

Si vous avez apprécié les livres et/ou la série des années 1990, vous devriez ressentir une certaine nostalgie devant ce film principalement dédié aux (pré)adolescents, mais qui amusera aussi les plus grands grâce à ses multiples références au cinéma des années 1980 (Gremlins, Vampire vous avez dit vampire ?) et ses vannes sur le "grand concurrent" de Stine, Stephen King. Chair de Poule est réalisé par Rob Letterman, qui a déjà filmé la star dans Le Voyage de Gulliver.

Jack Black a une idée folle pour Jumanji 3

Voici la critique de Première : "Trois lycéens et l’écrivain R.L. Stine affrontent les monstres sortis des pages des manuscrits des romans d’horreur pour ados Chair de poule qui ravagent leur petite ville. Quelle belle idée de départ. Jolie pirouette méta, qui promet du Amblin 2.0 : les tourments adolescents, l’étrangeté du voisinage, l’aventure banlieusarde, le "monster of the week"... Sur le papier, du moins. Si le résultat n’est pas aussi excitant que le laissent supposer ses prémices, cette relecture frénétique de la mythologie horrifique américaine reste un joli moment de fun grâce à des monstres très réussis (des nains de jardin maléfiques au design soigné). Et Jack Black est parfait, comme d’habitude."

Bande-annonce :