DR

"Elle semble avoir le contrôle pour la première fois, et ça lui convient parfaitement".

C'est son "frère" Jon qui a été couronné Roi du Noir par ses pairs, au printemps dernier. Mais Sansa Stark va tout de même retrouver une position de pouvoir, dans sa maison de Winterfell, dans la prochaine saison 7 de Game of Thrones. Et ça pourrait bien lui monter un peu à la tête. Attention spoilers !

L'actrice Sophie Turner annonce ainsi dans EW que la jeune femme affichera à nouveau une grande confiance en elle, après avoir survécu - et vaincu - Ramsay Bolton, et alors que son influence s'étend dans le Nord. "Elle semble avoir le contrôle pour la première fois, et ça lui convient parfaitement", détaille Sophie Turner. "Elle va vivre un petit trip avec le pouvoir. Mais dans le même temps, elle va aussi devenir un peu plus peureuse, parce qu'il y a des menaces sur le pouvoir qu'elle détient."

Les premières images officielles de la saison 7 de Game of Thrones diffusées par HBO

Dans l'ensemble, l'actrice confie que, "ce qui est excitant dans cette saison 7, c'est que les personnages principaux se rassemblent et la tension monte pour nous emmener vers la saison finale. On a vraiment le sentiment qu'on va vers une grande conclusion."

Ce sera à voir dans la saison 7 de Game of Thrones, à l'été 2017, sur HBO et en France sur OCS.