Les bad guys
Dreamworks

Le film d'animation est signé du Français Pierre Perifel. Il verra un loup voyou tenter de changer de vie, au grand dam de sa team de braqueurs : une tarentule, un requin, un piranha et un serpent !

Pour son nouveau long métrage, le studio DreamWorks Animation, racontera l'histoire des Bad Guys, cinq amis voyous qui enchaînent les vols et les casses. On y retrouve le fringant pickpocket Mr. Wolf (Sam Rockwell en VO), l'incontournable craqueur Mr. Snake (Marc Maron), le maître du déguisement M. Shark (Craig Robinson), le muscle M. Piranha (Anthony Ramos) et la hackeuse à la langue acérée, Mme Tarantula (Awkwafina). La bande-annonce promet une comédie de rédemption fun et déjantée :



Car cette équipe criminelle, qui s'est sentie rejetée par la société toute sa vie, va tenter son arnaque la plus difficile à ce jour : devenir des citoyens modèles. Après que le gang se fait finalement attraper, Wolf négocie un accord (qu'il n'a pas l'intention de garder) pour les sauver tous de la prison : les méchants iront bon.

Les Bad Guys est basé sur une saga du New York Times et a été réalisé par le Français Pierre Perifel (animateur sur les films Kung Fu Panda). Sortie au cinéma le 13 avril 2022.