Fraîchement marié à Lauren Sanchez, le propriétaire d'Amazon - qui a désormais le contrôle créatif sur 007 - aurait dans l'idée de donner un rôle à son épouse dans le prochain film.
Après avoir épousé Lauren Sanchez en grandes pompes à Venise, avec plein de stars hollywoodiennes dans l'assistance, comme Leonardo DiCaprio ou George Clooney, Jeff Bezos aurait envie de faire de sa femme une actrice de cinéma.
Selon des rumeurs qui agitent la presse américaine, il pourrait carrément placer sa femme dans le prochain James Bond 26...
Selon OK Magazine, le patron d’Amazon — et propriétaire de MGM depuis 2022 voudrait offrir à son épouse un job de James Bond Girl dans le nouveau 007 signé Denis Villeneuve. Le magazine ajoute que ce n'est pas qu'un simple fantasme, mais une volonté ferme. "Il est obsédé par cette idée", confie une source hollywoodienne au magazine. "Ce n’est pas juste du casting rêvé — Jeff veut la voir à l’écran, un point c'est tout."
Depuis que Barbara Broccoli et Michael G. Wilson, producteurs historiques de la saga, se sont mis en retrait, le contrôle créatif est désormais entre les mains d’Amazon MGM et donc de Jeff Bezos, qui peut faire ce qu'il veut avec la licence 007. Même si on a du mal à imaginer Denis Villeneuve, réalisateur de ce James Bond 26, accepter une telle requête...







Commentaires