Titre original Neighbors 2 : Sorority Rising
Date de sortie 6 juillet 2016
Durée 93 mn
Réalisé par Nicholas Stoller
Avec Seth Rogen , Zac Efron , Rose Byrne
Distributeur Universal Pictures France
Année de production 2015
Pays de production États-Unis
Couleur Couleur

Synopsis

Mac et Kelly Radner, pour l’arrivée de leur deuxième enfant, sont enfin prêts à franchir l’étape ultime vers la vie adulte et déménager en banlieue. Mais alors qu’ils mettent tout en œuvre pour vendre leur maison, une sororité d’étudiantes décomplexées succède à l’ancienne fraternité de Teddy, les surpassant largement en termes de débauche et tapage nocturne.
Les jeunes filles de Kapa Nu, Shelby flanquée de ses comparses, Beth et Nora, lassées du sexisme et de la rigidité du système universitaire, ont décidé de faire de leur QG l’antre de la contestation et de la liberté néo féministe. Et le fait que ce soit au cœur d’un quartier calme et résidentiel ne les en empêchera pas.
Mac et Kelly avec l’aide de leurs amis Jimmy et Paula, vont transformer leur ancien ennemi juré Teddy, avec son charme et ses coups fourrés, en arme secrète. Sa mission : infiltrer la sororité, la conquérir pour mieux la diviser, la détruire, pour la forcer à déménager.
Mais c’est mal connaître les ressources aussi créatives qu’implacables de cette bande  déchainée d’amazones du XXIe siècle.

 

Toutes les séances de Nos Pires Voisins 2

Dernières News sur Nos Pires Voisins 2

Tarzan est en tête des premières séances

Sans grande concurrence, le remake de David Yates démarre bien. 

Box-office US : Alice de l'autre côté du miroir est un gros échec

Les X-Men sont en petite forme et la suite d'Alice au Pays des merveilles est un gros flop au démarrage.

Photos de Nos Pires Voisins 2

DR

Casting de Nos Pires Voisins 2

Seth Rogen
Mac Radner
Zac Efron
Teddy Sanders
Rose Byrne
Kelly Radner

Critiques de Nos Pires Voisins 2

  1. Première
    par Frédéric Foubert

    Le premier Nos Pires Voisins date de 2014 mais ce nouveau volet donne l’impression que c’était il y a un siècle : en confrontant ici Rose Byrne et Seth Rogen à une sororité féministe qui emménage à côté de chez eux, c’est comme si la comédie US « R-Rated » voulait faire son examen de conscience, raccrocher les wagons du politiquement correct et exorciser ses aspects les plus beaufs. Théoriquement, ça aurait pu être passionnant, dommage qu’il n’y ait pas ici le début de l’amorce d’un gag, au-delà de la redite des vannes (déjà pas terribles) du précédent film. Reste Zac Efron, très touchant en Apollon navré d’être aussi bien gaulé, et qui affirme un peu plus à chaque film son destin de punching-ball humain. F.F.