Les Gardiens de la galaxie Vol. 2

Les Gardiens de la galaxie Vol. 2

Les Gardiens de la Galaxie 2

Internautes
3.041665

Moyenne : 3 (6 votes)

Votre avis

Genre de film: 
Date de sortie: 
26 avril 2017
Réalisé par: 
Producteur(s): 
Distributeur: 
The Walt Disney Company France
Titre original: 

Guardians Of The Galaxy Vol. 2.

Année de production: 
2015
Pays de production: 
États-Unis
Synopsis: 

Musicalement accompagné de la "Awesome Mixtape n°2" (la musique qu'écoute Star-Lord dans le film), Les Gardiens de la galaxie 2 poursuit les aventures de l'équipe alors qu'elle traverse les confins du cosmos. Les gardiens doivent combattre pour rester unis alors qu'ils découvrent les mystères de la filiation de Peter Quill. Les vieux ennemis vont devenir de nouveaux alliés et des personnages bien connus des fans de comics vont venir aider nos héros et continuer à étendre l'univers Marvel.

Comme son nom l'indique, Les Gardiens de la galaxie 2 est la suite des Gardiens de la galaxie, réalisé par James Gunn. Un long-métrage qui fera partie de la Phase 3 de l'univers cinématographique Marvel Studios.

Infos de la rédaction: 

[Mis à jour le 4 décembre 2016] La nouvelle bande-annonce des Gardiens contient une nouvelle chanson et plus de Baby Groot.

[Mis à jour le 5 septembre 2016] James Gunn a assuré que Baby Groot n'aura pas la même voix que Groot adulte. Vin Diesel devrait donc modifier sa voix pour ce nouveau film.

Date de sortie : Le film sortira le 26 avril 2017 en France, et sera -avec les Philippines- le deuxième pays au monde à le voir après l'Italie (25 avril). Les Américains devront attendre le 5 mai. Il y avait à peu près le même écart entre sortie française et américaine pour Avengers, sorti le 25 avril 2012 en France et le 4 mai suivant aux Etats-Unis. Il s'agira du premier film de super-héros Disney/Marvel de l'année, avant Spider-Man : Homecoming (juillet) et Thor : Ragnarok (novembre).

Bande-annonce : Le premier teaser a été dévoilé le 19 octobre 2016. D'abord en russe : il s'agit peut-être d'une fuite, puisque le réalisateur James Gunn a publié peu de temps après la version originale. Une bande-annonce longue sera dévoilée avant Doctor Strange en salles américaines lors de sa sortie le 4 novembre 2016.

Casting : Toute l'équipe est de retour (Chris Pratt, Zoe Saldana, Vin Diesel, Dave Bautista, Bradley Cooper), plus Michael Rooker et Karen Gillan, rescapés du premier film. Parmi les nouveaux, citons la française Pom Klementieff (Les Kaïra), l'anglaise Elizabeth Debicki (Agents très spéciaux : Code U.N.C.L.E.), plus les légendaires Kurt Russell (qui jouera le père de Chris Pratt) et Sylvester Stallone, ce dernier dans un rôle encore secret.

VOD

Ce film n'est pas disponible en VOD.
Service proposé par le
CNC

Dernières news sur Les Gardiens de la Galaxie 2

25/04/2017 - 11:35

Enfin, seulement si vous voyez le blockbuster de James Gunn en VO. 

24/04/2017 - 17:00

L’acteur américain rejoint ainsi les plus grandes célébrités de ce légendaire boulevard honorifique.

Commentaires




LE GUIDE DES SORTIES DE LA SEMAINE
NOS TOPS DU MOMENT




NOS DOSSIERS DU MOMENT






Les plus vues