Quand Jean-Claude Van Damme prend la défense de Donald Trump

Jean-Claude Van Damme

"Trump, c'est un monsieur qui adore son pays, qui adore ses gens", clame JCVD sur le plateau du Grand Journal.

Si dernièrement le tout-Hollywood se ligue contre la montée du candidat républicain, Jean-Claude Van Damme n'est lui pas de cet avis et partage ses opinions politiques, haut et fort.

Présidentielle américaine : quand les stars s'engagent en politique

Invité du Grand Journal de Canal+, en compagnie de Christine Ockrent, vendredi 11 mars, l'acteur belge a fait l'apologie de Donald Trump, qui fait désor­mais figure de favori à la course à l'inves­ti­ture aux Etats-Unis.
"Trump, c'est un monsieur qui fait du business, qui adore son pays, qui adore ses gens", avance-t-il dans un plaidoyer pro-Trump. "Il a une manière très droite de parler, il dit ce qu'il pense", admire-t-il.
"Il va redresser le pays financièrement parlant. Il va s'asseoir avec des gars comme Poutine. Il va enlever sa cravate, il va boire une vodka à la russe, et il va faire de son mieux", estime-t-il préférant ne pas revenir sur les dérapages racistes et sexistes du candidat républicain.

"Mais moi je ne soutiens absolument personne", conclut-il cependant. 

Pour la première fois de sa carrière, JCVD se lance à l'assaut du petit écran et vient de signer pour être le rôle principal de Jean-Claude Van Johnson, une comédie dans laquelle il jouera une sorte de version de lui-même, c'est à dire un célèbre acteur / spécialiste des arts martiaux, qui se trouve être aussi un mercenaire des forces spéciales secrètes. Le co-créateur de The ExpendablesDave Callaham écrira le script de cette série et Ridley Scott sera producteur via sa société Free Television. Seul un pilote a été commandé pour le moment par Amazon et le tournage débutera courant mai, à Los Angeles.

A voir aussi

Prochainement au Cinéma

Ligatus

Les plus vues