bande-annonce de Spider-Man Far From Home
Sony

Ca y est, la première vidéo de la suite de Homecoming est enfin en ligne.

Chose promise, chose due : voici le premier trailer de Spider-Man Far From Home, teasé depuis dimanche par Tom Holland et Jake Gyllenhaal sur les réseaux sociaux. Il y a même deux vidéos pour le prix d'une : un montage destiné au public américain, un peu plus long (avec une intro mettant en scène tante May et Happy Hogan) et un international.

 

Dans les deux, direction l'Europe pour Peter Parker, qui est recruté en plein voyage scolaire pour une mission spéciale par Nicky Fury (Samuel L. Jackson). Une nouvelle aventure périlleuse, à première vue, puisqu'on entrevoit des créatures gigantesques et une nouvelle menace, Mysterio, joué par Gyllenhaal. L'équipe a fait savoir qu'il s'agissait d'un allié du super-héros, et non d'un ennemi, mais comme c'est l'inverse dans les comics, les fans attendent de le voir en action pour se faire une idée de son rôle.

 

Surprise : ces trailers n' évoquent pas du tout les événements d'Avengers Infinity War. Le retour de Spidey se fera donc sans doute dans Endgame, le 24 avril prochain au cinéma, mais pour l'instant, on ne sait pas encore comment. On ne voit pas non plus Tony Stark (Robert Downey Jr), le mentor de Peter dans le premier volet.

Far From Home, toujours réalisé par Jon Watts, sortira le 3 juillet dans les salles françaises. Sony a également partagé son premier poster :

Spider-Man : Far From Home
Sony
Avengers Endgame : les trailers ne montreront que les 20 premières minutes