DR

Cate Blanchett s’affiche également dans des photos inédites du film.

Pour la troisième aventure solo de Thor : Ragnarok, le super-héros dieu d’Asgard a fait peau neuve. En plus d’une nouvelle coupe de cheveux, d’un nouveau costume et de nouvelles armes, Entertainment Weekly a dévoilé plusieurs photos des nouveaux personnages du film. Et c’est Jeff Goldblum qui gagne la palme du cool dans le rôle du Grandmaster, habillé dans style sorcier indien à mi-chemin entre le look du Mandarin et de Docteur Strange

DR

Côté touche féminine, c’est Cate Blanchett (la grande méchante de cet épisode, Héra), qui détonne dans son costume dark et soigné. Dans la flopée d’images inédites, on peut également apercevoir le retour de Mark Ruffalo dans le rôle de Bruce Banner et une autre nouvelle venue, Tessa Thompson, qui incarne Valkyrie, une combattante aguerrie et sexy dans la plus pure tradition Marvel. 

DR

  

DR

  

DR

 

Thor : Ragnarok est réalisé par Taika Waititi et se veut plus humoristique que les précédentes aventures du dieu nordique, un peu dans la veine des Gardiens De La Galaxie. Le film sortira en France le 23 octobre, en voici un teaser humoristique : 

 

Prochainement au Cinéma