PHOTOS - L'Amour est dans le pré 2010 : Bilan après la semaine chez les agriculteurs
L'Amour est dans le pré 2010
Freddy
Freddy a été délaissé avant la fin de la semaine par ses deux prétendantes, Magalie et Sylvie. Il avouera plus tard s'être fait avoir par 2 prétendantes pas vraiment venues pour lui...
Yoann et Emmanuelle
Yoann avait choisi de voir Emmanuelle et Géraldine. Très vite cette dernière se montre pas du tout faite pour une vie à la ferme. Un critère rédhibitoire qui oblige Yoann à lui demander de partir... à sa grande surprise. Mais elle reste encore un peu pour "découvrir la région". Finalement, elle laissera les deux amoureux continuer à se découvrir.
Sylvie
Sylvie n'a eu le droit à la visite que d'un prétendant, Philippe. Très vite leur relation a connu des tensions : le caractère entier et autoritaire de Sylvie tape sur les nerfs de Philippe. Mais finalement, c'est l'éleveuse de chevaux qui met fin à l'aventure en s'avouant pas encore prête pour vivre l'amour.
Nicolas et Christine
Nicolas a mis beaucoup de temps avant de se décider pour Christine. En effet, très investi dans son travail et peu à l'aise avec ses sentiments, il a attendu jusqu'au bout pour annoncer à l'autre prétendante, Mélanie, que son choix était établi...
Vincent
Vincent s'est très vite rendu compte que Laëtitia n'était pas faite pour lui. Mais il n'en n'est pas de même pour Elodie. La jeune femme passionnée par les animaux, se voit très bien vivre à la ferme et s'entend très bien avec lui, mais pas avec ses amis. Si lui était plutôt décidé à aller plus loin, elle a renoncé. Vincent se retrouvant seul.
Philippe et Margarida
C'est le couple qui s'est formé en premier dans l'aventure. Très vite Philippe s'est fait une opinion de Monica qui aurait proféré des paroles désobligeantes envers Margarida, son coup de coeur. Sitôt expulsée la malotrue, il forme un joli couple avec Margarida, un véritable coup de foudre.
Jean Pierre et Christelle
Jean-Pierre a attendu quelques jours avant d'exprimer sa préférence pour Christelle devant Nadège.
Alain
Alain s'est toujours montré très réservé dans l'Amour est dans le pré. Quand il reçoit Fanny et Fabienne, il se comporte en amis sans tenter de les séduire. Fort logiquement, il s'avoue pas encore prêt à l'issue de la semaine de découverte et préfère mettre un terme à l'aventure. Mais un rebondissement a eu lieu, on en saura plus lors du bilan du 26 août prochain.
Guy
Guy semblait avoir trouvé la femme qui lui fallait en la personne d'Estelle. Mais voilà, des opinions divergentes sur la place d'une enfant dans un couple a mis en difficulté leur relation. Ne voulant pas blesser l'autre prétendante - et peut-être ne voulant pas se retrouver seul - il ménage et laisse entrevoir des sentiments pour Claire. Mais voilà, les deux femmes complices appréhendent mal son comportement considéré comme double et elles décident de partir ensemble. Laissant Guy tout seul.
Pascal et Lucie
La relation de Pascal et Lucie est constituée de beaucoup de silence et de gêne. Pascal n'a eu la visite que d'une prétendante. Mais il a pu avouer avoir peur de sa jeunesse. Mais Lucie a tout fait pour s'accommoder des habitudes de vieux garçon de l'agriculteur. Malgré tout, il poursuit l'aventure chez la jeune femme sans pour autant avoir dévoilé ses sentiments pour elle... Tout reste à faire entre eux deux.
Agnes et Olivier
Agnès avait le choix entre Didier, un Belge affable et Olivier, un père de famille plus discret. Mais très vite, elle perce les intentions véritables de Didier. Ce dernier semble plus intéresser de trouver un nouveau travail pour s'installer en France que de connaître Agnès. Malgré tout, Olivier et Agnès se trouvent tous les deux une fois le Belge parti. Une belle histoire semble naître, peut-être trop rapide au goût d'Agnès...
Commentaires