La série de super-héros Arrow permet à nouveau à TF1 d'être en tête des audiences du mercredi (3.7 millions de téléspectateurs). La première chaîne est suivie par France 2 avec la série policière Caïn et ses 3.1 millions de fans.
Comme chaque mercredi, TF1 est leader grâce à la série de super-héros Arrow, malgré une audience en demi-teinte pour la chaîne avec 3 748 000 téléspectateurs et 17.4% de parts de marché.France 2 suit avec la série policière Caïn qui gagne 500 000 adeptes depuis la semaine dernière pour finir à 3 182 000, soit 14.8% du public.Le magazine de France 3 Des racines et des ailes a permis à 2 538 000 personnes - 12.3% de l'audimat - de découvrir les Pyrénées.Sur M6, le jeu Qui est la taupe ? animé par Stéphane Rotenberg a diverti 2 416 000 Français, soit 11.8% du total. La chaîne est suivie par W9 avec Enquêtes criminelles : le magazine des faits divers, plébiscité par 741 000 téléspectateurs soit 3.6% d'entre eux. 654 000 cinéphiles (3.4% du public) ont passé la soirée devant Arte qui diffusait Paris, Texas de Wim Wenders, Palme d'Or du Festival de Cannes en 1984. Vient ensuite D8 avec son magazine En quête d'actualité, qui a intéressé 638 0000 personnes, soit 3.1% des parts de marché. Trois chaînes totalisent respectivement 2.3% de l'audimat :- Gulli avec la série française L'instit, avec Gérard Klein, suivie par 496 000 amateurs- France 5 avec l'émission La maison France 5, regardée par 490 000 personnes- D17 qui proposait la série True Justice pour le plaisir de 487 000 fans Viennent ensuite HD1 et NRJ 12 avec deux séries policières, R.I.S. Police scientifique (462 000 téléspectateurs - 2.2% de l'audimat) et New York police judiciaire, plébiscitée par 444 000 Français soit 2.1% des spectateurs. Sur RMC Découverte, l'émission Top Gear a rassemblé 357 000 passionnés d'automobiles, l'équivalent de 1.7% du public. TMC réunissait également 1.7% des parts d'audience et 331 000 téléspectateurs devant le concours Got to Dance, le meilleur danseur. 6ter, qui diffusait Storage Wars : enchères surprises, a convaincu 349 000 Français, soit 1.6% du total. 221 000 personnes - 1% du public - ont préféré regarder la comédie L'âge d'homme... maintenant ou jamais avec Romain Duris et Aissa Maiga, sur France 4. Les Chroniques criminelles de NT 1 ont quant à elle captivé 198 000 passionnés de faits divers, ce qui correspond à 0.9% de l'audimat. France Ô suit de très près avec son magazine d'informations Investigatiôns, visionné par 191 000 téléspectateurs (0.9% de PDA aussi). C'est Numéro 23 qui arrive dernière avec ses Dossiers surnaturels, qui ont fait frissonner 132 000 amateurs, l'équivalent de 0.6% du public.
Commentaires