1 715 283, c'est le nombre de spectateurs qui ont découvert Qu'est-ce qu'on a fait au bon Dieu ? en sept jours. C'est autant que la semaine dernière. Sans compter que cette comédie avait démarré en trombes le 16 avril, ce qui fait qu'en trois semaines, elle a déjà passé la barre des 5 millions d'entrées ! 5 129 878 billets écoulés exactement, c'est presque autant que les 5,2 millions de Supercondriaque, qui est pour l'instant en tête des plus gros succès de l'année en France. Mais plus pour longtemps...Ce gros carton se paye même le luxe d'éclipser The Amazing Spider-Man 2 : 1 249 001 tickets ont été achetés pour découvrir cette suite depuis mercredi dernier. C'est mieux que les 1 083 208 entrées du premier volet en semaine de démarrage, mais ce n'est pas assez pour trôner en tête du top 5 hebdomadaire. C'est encore plus frappant quand on compare sa fréquentation (1492 personnes en moyenne pour 837 écrans) à celle de Qu'est-ce qu'on a fait... : 2576/666 copies.Une autre nouveauté suit : Barbecue, la comédie portée par Florence Foresti, Franck Dubosc et Lambert Wilson. 647 797 curieux ont découvert cette comédie dans 481 salles. C'est assez pour doubler Rio 2 et ses 443 571 billets vendus. En un mois, le film d'animation a déjà attiré 2,4 millions de personnes au cinéma.C'est encore une comédie française qui clôt ce top 5 : Babysitting a fait déplacer 389 390 personnes dans moins de 400 salles et passe tout juste le million en trois semaines. Un joli succès.Box-office hebdomadaire français du 30 avril au 6 mai 2014 :1. Qu'est-ce qu'on a fait au bon Dieu ?  Bande-annonce2. The Amazing Spider Man : Le destin d'un héros  Bande-annonce3. Barbecue  Bande-annonce4. Rio 2  Bande-annonce5. Babysitting Bande-annonce