DR

Comment le couple pourra se remettre de la crise la plus grave de son histoire ?

Rien ne va plus entre Ben (Jason George) et Bailey (Chandra Wilson), dans la saison 12 de Grey's Anatomy. Les deux se retrouvent dans une situation plus compliquée que jamais. Attention spoilers !

Après l'opération sauvage réalisée par son Interne de mari, la Chef a carrément prôné son licenciement auprès du conseil. Ben s'en est finalement sorti avec une suspension de six mois, mais cette affaire va laisser des traces : "C'est un incident qui va tester leur couple, son fonctionnement et qui va les obliger à définir exactement les règles à suivre pour continuer à travailler dans le même hôpital ensemble", explique l'acteur Jason George dans TV Guide. "Ben voulait vraiment qu'elle soit chef, mais il n'avait pas vraiment compris les conséquences d'un tel job sur sa carrière à lui."

Grey's Anatomy : quand se terminera la saison 12 ?

"Ben comprend qu'il doit y avoir une séparation entre le travail et la maison, mais pour lui, Miranda devait le soutenir. Après tout, elle reste sa femme. Cette affaire va pousser leur relation à un point de rupture jamais vu entre eux. Quand elle lui dit qu'elle voulait le virer, ça claque dans l'air et ça fait du bruit jusqu'au fond de l'hôpital (...) Ben a maintenant besoin de prouver à lui-même, et peut-être aussi à Bailey, qu'il sait ce qu'il fait. Il n'est pas le chirurgien ingérable qu'elle croit."

Ce sera à voir jeudi prochain, dans la suite de la saison 12 de Grey's Anatomy, sur ABC. La série est diffusée en France sur TF1.