Titre original Padre Nuestro
Date de sortie 6 janvier 2010
Réalisé par Christopher Zalla
Avec Jesus OCHOA , Armando Hernandez , Paola Mendoza
Scénariste(s) Christopher Zalla
Distributeur Tamasa Distribution
Année de production 2010
Pays de production Argentine

Synopsis

Juan et Pedro, deux jeunes mexicains, cherchent à émigrer clandestinement à New York. Pedro pense y retrouver son père, Diego, qu’il croit propriétaire d’un grand restaurant. Il garde sur lui une lettre de sa mère, sur laquelle figure l’adresse de Diego. Mais pendant le voyage, Juan lui vole la lettre et décide d’usurper son identité. Se faisant passer pour son fils, il se présente à Diego, et découvre alors que celui-ci n’est qu’un pauvre plongeur qui amasse le plus d’argent possible pour, un jour,rentrer au Mexique.

Offres VOD de Padre Nuestro (Sangre de mi sangre)

Pas d'offres actuellement.

Photos de Padre Nuestro (Sangre de mi sangre)

DR
PRODUCTION / CINERGY PICTURES
PRODUCTION / CINERGY PICTURES

Padre Nuestro (Sangre de mi sangre)

PADRE NUESTRO (200)

PADRE NUESTRO (200)

Casting de Padre Nuestro (Sangre de mi sangre)

Critiques de Padre Nuestro (Sangre de mi sangre)

  1. Première
    par Alex Masson

    Dans l’Amérique de Padre nuestro, il faut mettre la main au (melting) pot pour s’en sortir, faire les poches de ses proches pour
    devenir quelqu’un. Le constat est dur ? Pas autant que Zalla et son refus du sentimentalisme, avec ses personnages qu’il observe se noyer dans des situations inextricables. Jusqu’à tirer parfois un peu trop fort sur les ficelles de la tragédie grecque. Padre nuestro n’en renoue pas moins avec la veine âpre d’un certain cinéma new-yorkais des années 70, traquant l’humanité enfouie sous l’asservissement social de manière aussi viscérale et avec les mêmes audaces qu’un Scorsese ou un Ferrara à leurs débuts.