DR

Selon le Hollywood Reporter, les annonceurs auront à débourser 1 000 000 dollars pour un spot publicitaire de 30 secondes diffusé au cours du dernier numéro de l’Oprah Winfrey Show, le 25 mai 2011.

Selon le Hollywood Reporter, les annonceurs auront à débourser 1 000 000 dollars pour un spot publicitaire de 30 secondes diffusé au cours du dernier numéro de l’Oprah Winfrey Show, le 25 mai 2011.Elle l’avait annoncé, l’Oprah Winfrey Show prendra fin le 25 mai 2011. Après plus de 25 ans de bons et loyaux services, la star des talk show tirera sa révérence pour lancer sa propre chaîne de télévision OWN (Oprah Winfrey Network).A l’occasion de la diffusion en direct du dernier numéro du talk-show, qui s’annonce comme un évènement incontournable à la télévision américaine, les annonceurs devront débourser la somme d’1 000 000 dollars pour diffuser un spot publicitaire de 30 secondes. Une note plutôt salée pour un programme diffusé durant la journée à une heure de faible écoute.Mais c’est le prix à payer pour prendre part à la fin de l’aventure du show d’Oprah Winfrey, star des médias outre-Atlantique et reconnue comme l’une des femmes les plus puissantes au monde.