walking dead daryl carol
amc

Alors que le duo aura son spin-off très bientôt, la showrunner laisse entendre que ce n'est pas franchement obligé.

Si The Walking Dead prendra fin avec une saison 11 de 24 épisodes, la franchise se poursuivra avec un spin-off dédié à Daryl et Carol. Mais les personnages de Melissa McBride et Norman Reedus seront-ils alors plus que des amis ? Est-ce une affaire de couple que racontera la série dérivée ? Rien n'est moins sûr !

La showrunner Angela Kang raconte à Digital Spy son point de vue sur le duo, sans pour autant faire de spoilers, évidemment : "C'est intéressant parce que du côté des auteurs, du côté créatif, ou même quand on en discute ces dernières années avec Norman et Melissa, on se dit que ces deux-là ont une relation si profonde depuis si longtemps. Mais à bien des égards, je ne pense pas que l'un ou l'autre soit ouvert à se connecter de cette manière. J'ai toujours eu l'impression de raconter l'histoire d'une amitié platonique. Est-ce que cette relation ira plus loin un jour ? Peut-être. Tout est possible..."

The Walking Dead : de quoi parleront les 6 épisodes bonus après le "final" de la saison 10 ?

Angela Kang précise que dans cette fin de saison 10, "Carol est toujours dans un état d'esprit où elle a du mal à se connecter profondément avec qui que ce soit, parce qu'elle a peur de perdre ses proches." Il faut dire qu'elle a déjà enterrer sa fille Sophia et son fils adoptif Henry... entre autres.

La saison 10 de Walking Dead reviendra ce dimanche sur AMC et le lendemain en France sur OCS.