Friends : The Reunion
Instagram Jennifer Aniston

"Il y a des caméras partout et moi, je ne peux pas m'empêcher de pleurer... C'était dur."

Ils ont beaucoup pleuré pendant Friends : The Reunion. Et si certaines réactions ont pu paraître sévèrement forcées, Jennifer Aniston assure que le choc psychologique a été réellement violent pour les six de la bande !

"Retourner sur ce plateau, ce fut un grand moment de nostalgie, qui tient plus de la mélancolie en fait. Parce que beaucoup de choses ont changé depuis la fin de Friends. Et nous avons tous emprunté des chemins différents, certains faciles et d'autres pas si faciles. Du coup, cette réunion, c'était brutal !", raconte l'interprète de Rachel à Rob Lowe dans son émission Literally.

"Et en plus, là, vous ne pouvez pas vous cacher !" poursuit-elle. "Il y a des caméras partout et moi, je ne peux pas m'empêcher de pleurer... C'était dur. On a même pataugé dans une flaque de larmes à un moment, tous ensemble. Peut-être que David (Schwimmer) n'a pas pleuré. On n'a pas réussi à faire plier David. Mais même Matt LeBlanc s'est brisé à un moment donné. Vous savez, Mr le gros dur... Même lui a fini avec les yeux embués."

Jennifer Aniston en couple avec David Schwimmer ? Elle répond

Jennifer Aniston avoue qu'elle ne s'attendait pas à un tel coup émotionnel : "Je pense que cela nous a vraiment pris par surprise, plus durement que ce qu'on imaginait. Parce que dans votre esprit, vous vous dites que ce sera fun de voyager dans le temps. Il s'avère que c'est un peu difficile en fait. Parce que cela vous ramène à une époque, vous vous souvenez du plateau... Tout le décor avait été refait entièrement à l'identique, avec le moindre petit détail. C'était exactement la même chose. Jusqu'aux petits bibelots sur l'étagère. Alors tout à coup, vous voilà de retour. Mais en 16 ans, il s'est passé beaucoup de choses pour chacun de nous..."