DR

Mayim Bialik et Melissa Rauch réclament une grosse augmentation pour rempiler.

Cela fait plusieurs semaines qu'un deal est sur le point d'être officialisé, pour une commande de deux nouvelles saisons de The Big Band Theory. La plupart des stars du show ont donné leur accord... Mais Amy et Bernadette sont encore en train de négocier.

Il faut dire que Mayim Bialik et Melissa Rauch ne touchent aujourd'hui "que" 200.000 dollars par épisode, contre 1 million pour leurs camarades. Une disparité évidemment liée à leur arrivée tardive dans la série. Mais pour arranger les choses, Jim Parsons (Sheldon), Kaley Cuoco (Penny), Johnny Galecki (Leonard), Simon Helberg (Howard) et Kunal Nayyar (Raj) ont donné leur accord pour baisser leurs émoluments de 100.000 dollars chacun, rapporte Variety, qui suit de près les négociations.

Un geste significatif, pour permettre à leurs copines d'avoir une augmentation important à partir de la saison 11. Mayim Bialik et Melissa Rauch émargeraient ainsi à 450.000 dollars par épisode...

Pas suffisant pour leurs agents, qui veulent la parité avec les autres, soit deux fois plus (autour de 900.000 dollars par épisode). Pour l'heure, les discussions sont toujours en cours et CBS confie à Variety être optimiste.

En attendant, la saison 10 de Big Bang Theory se finira dans deux mois et la série n'est toujours pas renouvelée.