Stranger Things saison 3
Netflix

"Chaque année, on passe au cran du dessus. Chaque année, cela devient de plus en plus fun, mais aussi de plus en plus sombre et de plus en plus triste."

C'est un peu le rituel annuel du teasing de Stranger Things. Et la saison 4 ne déroge pas à la règle du "plus fort, plus grand, plus effrayant". L'acteur Finn Wolfhard promet aujourd'hui que le prochain chapitre à Hawkins sera beaucoup plus intense que les précédents.

"Chaque saison, la série devient de plus en plus sombre. Vraiment, je dirai qu'avec la saison 3, on était déjà dans la saison la plus sombre qu'on ait faite, avec des rats qui explosent et tout. Mais franchement, la saison 4, jusqu'à présent, c'est la saison la plus sombre qui soit", commente Wolfhard dans une interview avec CBC Listen, alors que le tournage bat son plein actuellement.
 

Stranger Things, Dexter, Succession... 21 nouvelles saisons très attendues en 2021

"Chaque année, on passe au cran du dessus. Chaque année, cela devient de plus en plus fun, mais aussi de plus en plus sombre et de plus en plus triste. D'une saison à l'autre, la série gagne toujours en intensité."

Il faut reconnaître que la saison 3 a effectivement marqué un tournant vers quelques chose de plus sérieux, de plus dark. On verra ce que donnera la saison 4 de Stranger Things, à voir fin 2021 sur Netflix.