Warrior
OCS / Cinemax

Ah Sahm sera de retour en octobre.

La chaîne américaine Cinemax a mis en ligne la première bande-annonce de la saison 2 de Warrior et dévoile que les 10 nouveaux épisodes seront diffusés cet automne, à partir d'octobre (date exacte à déterminer). Dans le même temps, en France, OCS confirme qu'elle proposera cette suite de Warrior en US+24 :

Inspirée d’une idée originelle de Bruce Lee, Warrior revient dans une saison 2 qui s’annonce "plus tendue et chargée en action que jamais", promet OCS. Aux commandes, on retrouve toujours Shannon Lee, la fille de Bruce Lee, et Jonathan Tropper, à qui l’on doit notamment Banshee.

Le synopsis : "Ah Sahm est de retour et il vaudra mieux éviter de se mettre en travers de son chemin : rejeté par sa sœur Mai Ling pour qui il était venu aux Etats-Unis,  il s’est retourné vers sa « famille » d’adoption, le clan Hop Wei. Désormais menés par Jun Fils, ils auront affaire à forte partie. Entre les autres triades chinoises Long Zii et  Fung Hai  et la menace des irlandais, la bataille pour le contrôle de Chinatown ne fait que commencer. Les tensions sont de plus en plus fortes…et le sang s’apprête à couler."