L'intrigue se déroulera le jour de la Fête nationale américaine du 4 juillet.
C'est l'une des meilleures séries de l'année 2025 et la suite est déjà en route.
The Pitt est en tournage de saison 2 en ce moment. Et le créateur John Wells vient de confirmer que cette saison 2 la série médicale sera lancée sur HBO Max le jeudi 8 janvier 2026, soit exactement un an après la diffusion du tout premier épisode sur la plaeteforme.
"Nous revenons précisément le même jour que la saison 1. Le 8 janvier. 365 jours plus tard. Et, avec tout le respect que j’ai pour mes amis qui font de la télé, il n’y a aucune raison pour que ces séries ne sortent pas tous les ans. Les retards deviennent d’autant plus visibles maintenant que l’offre de séries diminue. Avant, c’était tellement saturé qu’on pouvait presque s’en servir comme excuse." raconte Wells au Hollywood Reporter.
Pour l’heure, HBO Max se contente de confirmer que la saison 2 arrivera "dans une fenêtre similaire" à celle de la première, sans officialiser la date au calendrier.
En attendant, John Wells a levé un coin du voile sur la suite, révélant que la série prévoit d’importants sauts dans le temps entre les saisons.
La série médicale va opérer un saut dans le temps pour lancer la saison 2, qui se déroulera plusieurs mois après la première et surtout, le jour de la Fête nationale américaine. Voilà qui annonce une journée chargée aux urgences de Pittsburgh :
"Comme chaque saison se déroule sur une journée, on pourrait imaginer faire lundi, mardi, mercredi, etc. Mais on ne va pas faire ça. On va sauter dans le temps. De l’automne dans la saison 1, on passera au 4 juillet dans la saison 2. Le début d’année de résidence commence normalement le 1er juillet, donc tout le monde aura progressé, et de nouveaux internes arriveront."
Parmi les nouveaux visages, Sepideh Moafi (The L Word: Generation Q) rejoint la série en tant que régulière. Elle incarnera une nouvelle médecin urgentiste, même si son personnage reste encore mystérieux. Lawrence Robinson (Sistas) sera lui aussi de la partie, dans un rôle récurrent : celui de Brian Hancock, un patient charmant et bienveillant qui "transforme une blessure au foot en coup de foudre avec l’un des médecins".
Qui revient ?
À l’exception de Tracy Ifeachor (Dr Heather Collins), tout le casting principal de la saison 1 sera de retour :
-
Noah Wyle (Dr Michael “Robby” Robinavitch)
-
Patrick Ball (Dr Frank Langdon)
-
Supriya Ganesh (Dr Samira Mohan)
-
Fiona Dourif (Dr Cassie McKay)
-
Taylor Dearden (Dr Melissa “Mel” King)
-
Isa Briones (Dr Trinity Santos)
-
Gerran Howell (étudiant Dennis Whitaker)
-
Shabana Azeez (étudiante Victoria Javadi)
-
Katherine LaNasa (infirmière en chef Dana Evans)







Commentaires