DR

Un épisode déchirant réalisé par l'actrice.

Petit événement dans le monde de Grey's Anatomy : la semaine prochaine, la saison 13 proposera l'épisode 18, le tout premier réalisé par Ellen Pompeo. Après Kevin McKidd (Owen) ou Debbie Allen (Catherine), l'actrice est passée à son tour derrière la caméra, sans trop d'appréhension : "Je fait cette série depuis 13 ans, donc je n'étais pas vraiment nerveuse, même si je ne veux pas paraître arrogante", a expliqué Pompeo lors du PaleyFest, ce dimanche. "J'étais un peu inquiète au sujet des aspects techniques. Mais j'ai le meilleur casting au monde avec lequel travailler."

Grey's Anatomy : April et Jackson vont-ils se remettre ensemble avant la fin de la saison 13 ?

Les spectateurs du PaleyFest ont donc eu droit à un extrait de l'épisode en question, qui s'annonce particulièrement déchirant : "J'ai hâte de faire pleurer tout le monde !", a lancé la réalisatrice en herbe en guise de conclusion, laissant entendre que "Be Still, My Soul" compotera un drama majeur. Selon TVLine, il devrait s'agir d'un mort important...

Alors qui va mordre la poussière devant la caméra d'Ellen Pompeo ? En attendant, la saison 13 de Grey's Anatomy continuera jeudi soir sur ABC et en France sur MyTF1 VOD.