L'histoire d’amour entre Benedict Bridgerton (Luke Thompson) et Sophie Baek (Yerin Ha) marquera la nouvelle année.
Préparez vos éventails : la quatrième saison de Bridgerton arrive, et elle promet d’être brûlante. Netflix a dévoilé la bande-annonce et les dates de sortie de cette nouvelle salve d’épisodes consacrée à l’histoire d’amour entre Benedict Bridgerton (Luke Thompson) et Sophie Baek (Yerin Ha).
La diffusion se fera en 2 parties : les 4 premiers épisodes seront mis en ligne le 29 janvier 2026, suivis des 4 derniers le 26 février 2026.
Selon Netflix, "la saison est axée sur Benedict, le deuxième fils bohème de la famille. Si ses frères aînés et cadets sont mariés et comblés, Benedict n’a pas envie de se ranger… jusqu’au jour où il rencontre une jeune femme au bal masqué organisé par sa mère."
Outre Luke Thompson et Yerin Ha, le casting comprend Jonathan Bailey, Nicola Coughlan, Adjoa Andoh, Golda Rosheuvel, Ruth Gemmell, Claudia Jessie, Luke Newton, Masali Baduza, Julie Andrews (voix de Lady Whistledown) et Polly Walker.
Cette saison 4 marque le mi-parcours de l’adaptation télévisée : Netflix compte porter à l’écran les huit romans de Julia Quinn consacrés aux huit membres de la famille Bridgerton. La série est d’ores et déjà renouvelée pour des saisons 5 et 6.







Commentaires