Tomer Sisley revient en Largo Winch face à James Franco [teaser]
Pan Distribution

Le Prix de l'argent sortira le 7 août au cinéma.

Dévasté par le récent enlèvement de son fils de 15 ans, Largo Winch assiste, impuissant, au suicide de son partenaire commercial lors d'une conférence de presse en direct. Alors que tout se retourne contre lui, que son empire commercial commence à s'effondrer, il découvre que les deux événements sont peut-être liés : s'il retrouve les criminels responsables, il reverra peut-être son fils. Du Canada à la Birmanie en passant par Bangkok... Largo ne sait pas encore que sa quête le mènera droit en enfer...

Après deux aventures sorties en 2008 et 2011, Tomer Sisley rempile dans le rôle du milliardaire Largo Winch. Cet été, à partir du 7 août précisément, ce personnage tiré des BD de Van Hamme reviendra pour un troisième thriller sous titré Le Prix de l'argent. Pan Distribution vient de dévoiler son premier teaser :


Largo Winch : Tomer Sisley se donne sans compter [critique]

C'est le réalisateur belge de Duelles, Olivier Masset-Depasse, qui est chargé de mettre en scène ce troisième volet de Largo Winch, succédant à Jérôme Salle. Cette suite sera toujours portée par Tomer Sisley, donc, mais aussi James Franco, Clotilde Hesme et Elise Tilloloy.

Rappelons que les deux premiers opus de Largo Winch avaient attiré un peu plus de 3 millions de spectateurs en France. Pour ce troisième opus, qui sortira une semaine avant son 50e anniversaire, l'acteur a effectué lui-même la plupart de ses cascades, ce qui lui a valu quelques blessures, comme le racontait France Info lors de son tournage, l'été dernier :

"Une épaule arrachée et déboîtée, des ligaments déchirés, un avant-bras cassé et un pied fêlé. Pour le film Largo Winch 3, encore en tournage dans des studios belges, près d’Anvers, Tomer Sisley reprend son rôle avec quelques séquelles, dues à ses cascades qu’il réalise lui-même. Avec l’expérience, l’acteur indique avoir compris l'intérêt d’une doublure, qui a une véritable fonction, celle de préserver l’acteur."

"Il y a 15-20 ans, je faisais mes cascades parce que j'avais la capacité de les faire, expliquait alors le comédien phare de la série Vortex. Et j'avais des choses à prouver à quelques personnes dont moi-même. Le problème, aujourd'hui, c'est que je suis enfermé dans ce personnage d'acteur qui fait lui-même ses propres cascades, donc plus personne ne se pose la question si je vais les faire ou pas. Tout le monde part du principe que oui."

Largo Winch 2 se prend beaucoup trop au sérieux [critique]