SOS Fantômes
Sony

Ernie Hudson raconte son émotion d'avoir retrouvé la franchise et ses camarades de jeu.

Présent dans le SOS Fantômes original en 1984 et dans sa suite en 1989, Ernie Hudson sera de retour pour la nouvelle mouture de Ghostbusters. Il reprendra son rôle de Winston Zeddemore dans SOS Fantômes : l'héritage aux côtés de ses collègues Dan Aykroyd (Ray Stantz) et Bill Murray (Peter Venkman). Et lors d'une interview avec Yes Have Some, il promet que les fans de la saga culte ne seront pas déçus par cette suite, car elle "est vraiment liée aux deux premiers films".
 
Hudson rappelle qu'il y a eu "énormément de projets de suite qui se sont effondrés au fil des ans... Ce n'est que lorsque j'ai eu le script et lu ce script que je me suis dit : D'accord, non seulement ça va se faire, mais en plus, c'est vraiment bien ! C'est vraiment conforme à ce que les fans espéraient et c'est une suite vraiment liée aux deux premiers films."

L'acteur ajoute que ce fut vraiment spécial de retrouver ses camarades de SOS Fantômes : "J'aime le film de 2016, mais c'était un peu différent. Alors dès que j'ai eu le script de SOS Fantômes : l'héritage, j'ai commencé à m'emballer. Pour moi, c'était un peu comme une rencontre spirituelle de refaire un film SOS Fantômes. Cette suite a un impact dans ma vie. Revenir dans cette franchise, c'était juste émouvant pour moi. Retrouver Danny Aykroyd et Bill Murray, c'était très, très spécial !"

Rappelons que Sigourney Weaver reviendra aussi dans le rôle de Dana Barrett et Annie Potts dans celui de Janine Melnitz. SOS Fantômes : l'héritage introduira également une foule de nouveaux personnages, dont Callie (Carrie Coon) et ses deux enfants, Trevor (Finn Wolfhard) et Phoebe (Mckenna Grace), ainsi que le prof de sciences Mr Grooberson (Paul Rudd). 

SOS Fantômes : l'héritage doit sortir le 14 avril 2021 en France.