Randall Park piège Ryan Reynolds pour la promo de Blue et Compagnie
Paramount Pictures

Avec la complicité de Randall Park, les deux acteurs rejouent la blague de “Asian Jim”.

Qui se souvient de l’épisode de The Office avec la blague de “Asian Jim” ? Si rappelez-vous. Jim, interprété par John Krasinski, décide de piéger Dwight (Rainn Wilson) en faisant appel à un acteur asiatique pour jouer son rôle. C’est l’acteur Randall Park qui se glisse alors dans la peau de Jim Halpert pour faire croire à Dwight qu’il a toujours été d’origine asiatique, avec la complicité des autres membres du bureau.


 

Pour la promotion de son prochain film en tant que réalisateur, Blue et Compagnie, John Krasinski a recréé la blague culte de The Office pour “piéger” Ryan Reynolds, qui tient le rôle principal de son film. Dans une fausse vidéo making of, Ryan Reynolds commence à présenter le film et se rend compte que Randall Park est assis à la place de John Krasinski, se faisant passer pour le réalisateur.


 

Affichant un air complètement déboussolé, Ryan Reynolds écoute Randall Park expliqué calmement qu’il est bel et bien John Krasinski, le réalisateur du film. Suivent plusieurs fausses images du tournage, censées prouver ses dires, dans lesquelles l’acteur d’origine asiatique dirige l’équipe.

Blue et Compagnie est un film mélangeant prise de vue réelle et animation. Il raconte l’histoire de Bea (Cailey Fleming) une petite fille ayant le don de voir les amis imaginaires créés par les enfants. Avec l’aide de Ryan Reynolds et de Blue (doublé par Steve Carell), elle se lance dans une aventure fantastique pour reconnecter les amis imaginaires abandonnés à leurs enfants devenus des adultes.

Un casting incroyable a été réuni par John Krasinski pour le film, en plus des stars déjà citées : Phoebe Waller-Bridge, Awkwafina, Matt Damon, Sam Rockwell, Maya Rudolph, Emily Blunt et Richard Jenkins nous attendent pour nous faire rêver dans Blue et Compagnie, au cinéma le 15 mai 2024.