Premières photos de Liv Tyler sur le tournage de Captain America 4
Marvel

Anthony Mackie est là aussi pour tourner une scène de funérailles. Mais qui est enterré ?

Quinze ans après la sortie de L'Incroyable Hulk au cinéma, Liv Tyler reviendra dans Captain America : New World Order dans le rôle de Betty Ross, la fille du général Thaddeus Ross. Personnage clé du film de Louis Leterrier, il sera à présent incarné par Harrison Ford, suite à la disparition de son interprète original, William Hurt. Et il va prendre du galon.

Harrison Ford sera Président des Etats-Unis dans Captain America 4

Les premières photos de tournage, qui se déroule en ce moment à Atlanta, aux Etats-Unis, viennent de filtrer, et elles réunissent le héros du film, Sam Wilson, joué par Anthony Mackie, et Liv Tyler. La star du blockbuster a un bras en écharpe. Suite à un combat contre un nouvel adversaire coriace ? On les voit aussi assister à des funérailles. De qui ? Quel personnage va mourir dans cette suite de la saga ? Pour l'instant, c'est un mystère, mais les spéculations vont bon train.

 

Comme celles à propos d'un potentiel retour d'Edward Norton dans le rôle de Bruce Banner, qui avait été remplacé dans la suite de la saga par Mark Ruffalo. Grâce à la thématique du multivers, les scénaristes du MCU peuvent s'amuser avec les différentes incarnations de leurs super-héros et super-méchants. Si Betty Ross revient, il faudra bien justifier le changement d'apparence de son partenaire de jeu, non ? Surtout que dans la franchise élargie, ce changement de casting a déjà été évoqué, le temps d'une blague dans la série She-Hulk, diffusée l'an dernier sur Disney+.

Captain America : New World Order est en cours de tournage sous la direction de Julius Onah (The Cloverfield Paradox). Il suivra donc Anthony Mackie en nouveau Captain America (un statut qu'il a obtenu dans une autre série, Falcon et le Soldat de l'Hiver). Carl Lumbly, Danny Ramirez, Shira Haas et Tim Blake Nelson complètent le casting. Ce dernier était également au casting de L'Incroyable Hulk (et de la série She-Hulk). Sortie prévue le 2 mai 2024 au cinéma.

Pourquoi Harrison Ford a décidé de rejoindre le Marvel Universe à 80 ans