nope
Universal

Le lien renvoie sur un parc d’attractions appelé « Jupiter’s Claim ».

Jordan Peele (Get Out) sortira  bientôt son nouveau film d’horreur sur grand écran. Pour promouvoir Nope, l’acteur et réalisateur américain ne manque pas d’imagination : le premier juillet, Peel a tweeté un mystérieux lien en rapport avec le nouveau long-métrage.

Il s’agit du site d’un parc d’attraction sur le thème du Western, le Jupiter’s Claim, qui devrait apparaître dans le film. Très réaliste, les visiteurs sont invités à découvrir les différentes attractions à l’aide de mini-jeux. Mais au fur et à mesure de l’exploration, le parc devient de plus en plus sombre. La musique passe de joviale à inquiétante et la nuit tombe sur les différentes photos. Même la mascotte, qui a au départ un sourire rassurant, semble peu à peu paniquer. Un texte s’affiche ensuite : « Bienvenue chez Jupe, qui vous accueille à bras ouverts ! Ici, à Jupiter’s Claim, il y a des chevaux, des magasins, et un saloon pour se désaltérer. Pendant que vous êtes là, n’oubliez pas de collecter les Jupe Jangle pour arriver à l’attraction la plus surprenante : le Winkin’ Well, où tous les rêves les plus fous peuvent se réaliser ! » 

Le synopsis de Nope n’a toujours pas été dévoilé, mais au vu des images d’OVNI, la bande-annonce suggère clairement une invasion extraterrestre. Au casting, on retrouve Daniel Kaluuya (Black Panther) et Keke Palmer (Foodastic), qui incarnent un duo de frère et soeur possèdant un ranch en Californie, victime d’étranges évènements. Nope, de Jordan Peel, sera visible dans les salles françaises à partir du 10 août 2022. La bande-annonce juste ici : 


Nope : que faut-il comprendre du nouveau poster énigmatique du prochain Jordan Peele ?