"Ma poitrine a grossi. Et mes fesses sont devenues énormes. C'était fou..." La star raconte ce rôle hyper exigeant qu'elle vient de finir.
Elle va casser son image de beauté fatale, qui lui colle à la peau depuis Euphoria et Tout Sauf Toi.
Sydney Sweeney a pris plus de 13 kilos et s'est entraînée pendant "trois mois et demi" pour son rôle de boxeuse dans le biopic sur Christy Martin
L'actrice de 27 ans s'est confiée dans une nouvelle interview pour le magazine W sur la transformation physique spectaculaire qu'elle n'a pas hésité à accepter pour devenir Christy Martin. Elle révèle que son « corps était complètement différent » après des mois d'entraînement intense :
"J'ai rejoint le projet pour jouer Christy, et j'ai eu environ trois mois et demi pour m'entraîner. J'ai commencé à manger. Je faisais de la musculation le matin pendant une heure, de la boxe thaïlandaise à midi pendant environ deux heures, puis de nouveau de la musculation le soir pendant une heure. "
L'actrice confie dans la foulée avoir ainsi dû prendre plus de 13 kilos pour ce rôle et admet que son corps "était complètement différent. Je ne rentrais plus dans aucun de mes vêtements. Je porte habituellement une taille 32 en jeans, et je portais une taille 36. Ma poitrine a grossi. Et mes fesses sont devenues énormes. C'était fou ! Je me disais : 'Oh mon Dieu'." Mais elle ajoute :
"Ceci dit, c'était assez incroyable comme expérience : j'étais devenue vraiment forte, incroyablement forte !"
Ce film, réalisé par David Michod, qui a co-écrit le scénario avec Mirrah Foulkes, retracera l'ascension de la star de la boxe, devenue la boxeuse américaine la plus célèbre des années 1990.
Le casting du prochain biopic sur Christy Martin inclut également Ben Foster dans le rôle de James Martin et Merritt Weaver. Pas encore de date de sortie.
Commentaires