The Boys saison 5
Prime Video

Un dernier baroud d'honneur pour Butcher et sa bande contre un Homelander tout puissant... Rendez-vous en avril.

La fin approche pour The Boys. Mais la série ne partira pas sans combattre...

Prime Video a confirmé que les deux premiers épisodes de la saison 5 seront diffusés le mercredi 8 avril. Le reste sera diffusé au rythme d’un épisode par semaine, jusqu’au final prévu le 20 mai. Et au passage, on découvre une première bande-annonce démente pour cette saison finale de The Boys (voir ci-dessous).

The Boys saison 5
Prime Video

Selon le synopsis officiel, ce dernier chapitre suit un monde désormais totalement soumis aux caprices erratiques et égomaniaques de Homelander.

"C’est le monde du Protecteur, entièrement soumis à ses caprices erratiques et mégalomaniaques. Hughie, La Crème et le Français sont emprisonnés dans un “Camp de la Liberté”. Annie tente désespérément de mener une résistance face à la force écrasante des Super. Kimiko, elle, reste introuvable. Mais lorsque Butcher réapparaît, prêt à utiliser un virus capable d’effacer tous les Super de la surface de la Terre, il déclenche une série d’événements qui changeront à jamais le monde et tous ceux qui y vivent."

The Boys saison 5
Prime Video

La vidéo montre un aperçu de ce camp de correction, made in Homelander.

On y voit aussi le super-héros en train de massacrer quelqu'un, tandis qu'il garde son "père", Soldier Boy, dans un frigo chez lui. Jensen Ackles sera de retour. Et avec lui, Eric Kripke ramène tout le trio de sa précédente série à succès, Supernatural : Jared Padalecki et Misha Collins font leurs premiers pas dans ce trailer.

Mais les vraies stars de cette bande-annonce, ce sont évidemment les Boys. Menés par Karl Urban, la troupe va s'unir une dernière fois avec Jack Quaid, Erin Moriarty, Jessie T. Usher, Laz Alonso et Karen Fukuhara.