Benoit Magimel
Nicolas Bellet

Benoit Magimel (Président du Jury), Aurélie Dupont (directrice de la danse du ballet de l’Opéra national de Paris) et Doria Tillier nous racontent cette édition 2020 du festival de Cabourg hors les murs.

Nous avons rencontré trois des jurys de l’édition 2020 du Festival du Film de Cabourg, Journées Romantiques (34ème du nom) :  Benoit Magimel (Président du Jury), Aurélie Dupont (directrice de la danse du ballet de l’Opéra national de Paris) et Doria Tillier. Une édition un peu spéciale, car hors les murs.

C’est en effet au Club de l’étoile, une salle privée du cœur de Paris, que le jury de l’édition 2020 du Festival a vu en fin de semaine dernière les 8 films sélectionnés pour décerner leur grand prix (qui sera révélé le 19 juin prochain).

Bien évidemment, dès la ré ouverture des salles effectives, ces films seront tous diffusés à Cabourg même. Le festival du film romantique ne pouvait imaginer un festival complètement déconnecté de la ville où Marcel Proust a écrit A la recherche du temps perdu

Ils nous racontent cette drôle d'expérience.

Festival du Film de Cabourg 2020 : voici les huit films en compétition