Michaël Youn a confirmé la suite pendant le Festival de Cannes hier.
S'il n'a pas monté les marches du palais cette année, Michaël Youn a profité du Festival de Cannes pour faire une annonce bling bling : quinze ans après avoir dynamité le rap game avec Fatal, la suite est officiellement confirmée. Et elle s'appellera Bazooka.
"Il revient. Rien n'a changé. Sauf le titre", peut-on lire sur l’affiche-teaser révélée dans Le Film Français de ce vendredi 16 mai.
En bonus, une pique irrésistible : "officiellement pas sélectionné, Festival de Cannes". Le ton est donné.
La suite de Fatal s'affiche dans @lefilmfrancais
— Brigitte Baronnet (@BBaronnet) May 16, 2025
Son titre ? Bazooka ! Réalisé par Michael Youn
Sortie en 2026 pic.twitter.com/xbNgbZozvU
C’est donc confirmé : Michaël Youn repasse derrière la caméra et devant, dans la peau du rappeur mégalo le plus culte du cinéma français.
Bazooka est attendu en salles en 2026, alors que la comédie de 2010 avait réuni plus d’1,5 million de spectateurs et est devenue culte avec le temps.
Depuis plusieurs mois, Youn laissait fuiter des indices. Récemment à Première, il confiait avoir lancé la production de Fatal 2.
Reste à savoir : qui reviendra au casting ? Et surtout, quelle nouvelle cible le roi du bling va-t-il mitrailler ? Le rap conscient ? Les influenceurs ? Le stand-up ? Fatal n’était pas mort. Il rechargeait.
Commentaires