Madame Web
Sony Pictures

Le nouveau film de l’univers Spider-Man de Sony dévoile ses premières images.

Alors que le MCU est dans la panade, son cousin de Sony Pictures se rappelle à notre bon vieux souvenir. Après Venom et Morbius, un nouveau film du Spider-Man Universe (dont l’Araignée est pour l’instant absente en dehors de quelques clins d’oeil) s’annonce : Madame Web. Un personnage de comics peu connu du grand public et qui sera a priori très différent dans sa version cinéma. Dans les BD, Madame Web est une grand-mère paralysée et aveugle, sur grand écran elle sera incarnée par… Dakota Johnson

La star de 50 Nuances de Grey est Cassandra Webb, ambulancière à New York au début des années 2000, tout à coup frappée d’étranges visions. Elle se retrouve bientôt confrontée à un mystérieux méchant, Ezekiel Sims (Tahar Rahim), et liée à Sydney Sweeney (Euphoria), qui incarnera une version de Spider-Woman, et deux autres jeunes femmes jouées par Celeste O'Connor et Isabela Merced. "Sa toile les rassemblera tous", nous indique la tagline du film. 

Madame Web sortira au cinéma pour la Saint-Valentin, le 14 février prochain, avec un joli casting complété par Emma Roberts, Mike Epps, Adam Scott et Zosia Mamet. Bande-annonce :