Comme promis, Jeff Goldblum a rejoué une scène culte de Jurassic Park
Instagram @jeffgoldblum

Sam Neill remplace Laura Dern pour cette démonstration de la théorie du chaos.

Jeff Goldblum, Laura Dern et Sam Neill, soit les trois comédiens principaux de Jurassic Park, en 1993, sont actuellement réunis sur le plateau de Jurassic World 3. La présence de Ian Malcolm, Ellie Sattler et Alan Grant sera visiblement assez importante dans cette suite, puisqu'ils participent au tournage depuis plusieurs semaines, en compagnie de Bryce Dallas Howard et Chris Pratt, les héros de la nouvelle trilogie. Les trois comédiens en profitent pour partager des photos et vidéo des coulisses, comme celle-ci, postée par Goldblum sur Instagram.


 

Jurassic World 3 : Sam Neill et Jeff Goldblum poussent la chansonnette sur le tournage

Il avait promis de rejouer une scène culte de Jurassic Park s'il arrivait à convaincre 1000 citoyens américains de s'enregistrer pour voter aux élections US du 3 novembre. Avec ses 2,1 millions d'abonnés, il a rapidement réussi son coup, et a donc rejoué la démonstration de sa fameuse théorie du chaos, sauf qu'au lieu de la refaire en compagnie de Laura Dern, il donne la réplique à Sam Neill, écroulé de rire. Jusqu'à ce que la comédienne entre dans la pièce en s'exclamant : "J'ai déjà vécu ça !"

Jurassic World Dominion, traduit Le Monde d'après, en français, est prévu pour le 9 juin 2021 au cinéma. Il est réalisé par Colin Trevorrow, qui avait déjà filmé le premier volet de Jurassic World, avant de laisser sa place à Juan Antonio Bayona.

Voici l'extrait original de Jurassic Park :

Jurassic World 3 : "On est dans les temps" [exclu]