L'acteur irlandais confirme son retour dans la peau du célèbre méchant DC. Mais...
Dans la foulée de la série HBO diffusée l'an dernier, on sait qu'on retrouvera Colin Farrell dans la peau d’Oswald "Oz" Cobb alias le Pingouin pour The Batman: Part II. L’acteur vient de tempérer leurs attentes.
Dans une interview accordée à TheWrap, Farrell a confirmé qu’il sera bien présent dans la suite de Matt Reeves, mais dans une capacité limitée :
"Je vais découvrir le script cette semaine, et je viendrai pour la durée nécessaire... Disons que je n’ai pas beaucoup de scènes, d'après ce que j'ai compris. Mais je serai là quoi qu’il arrive. Matt Reeves est brillant. Je ne sais pas encore quelle est l’histoire, mais je sais qu’il a travaillé comme un fou pendant des années pour livrer quelque chose de spécial avec cette suite."
Une révélation pas si surprenante : depuis plusieurs mois, Colin Farrell restait évasif sur son avenir dans la franchise. Officiellement engagé pour trois films, son importance exacte dans chacun reste encore mystérieuse.
Selon les informations récentes, The Batman: Part II doit entrer en production en janvier 2026 aux studios Warner Bros. de Leavesden, près de Londres. Le casting confirmera le retour de Robert Pattinson (Batman), Andy Serkis (Alfred) et Jeffrey Wright (Jim Gordon). Quant à Barry Keoghan, il est "pressenti" pour revenir en Joker, même si Warner Bros. n’a pas encore validé la nouvelle.
Sortie prévue le 29 septembre 2027 au cinéma.







Commentaires