Spirale - l’héritage de Saw
Lionsgate

Those Who Wish Me Dead, avec Angelina Jolie, se classe 3e (source : Le Film Français).

Alors que les cinémas s’apprêtent à rouvrir en France, la reprise est encore timide chez nos voisins américains. Comme le week-end dernier, les chiffres affichés par les plus gros succès sont assez modestes. Spirale : l’héritage de Saw, avec Chris Rock, prend ainsi la tête avec 8,7 millions de dollars de recette, prenant la place d'Un homme en colère de Guy Ritchie qui se positionne deuxième du classement avec 3,7 millions de billets verts au compteur. 

Dans ce contexte, Those Who Wish Me Dead de Taylor Sheridan, avec Angelina Jolie dans le rôle principal, réalise également un démarrage timide, avec seulement 2,8 millions de recette pour 3 188 salles, ce qui lui permet toutefois de se hisser sur le podium. Troisième nouveauté à intégrer le top 10, Finding Youg, un petit film sans vedettes à l’affiche, prend lui la 8e place en engrangeant à peine un millions de dollars. 

Il faut dire que 45% des salles de cinéma restent fermés en Amérique du Nord, précise The Hollywood Reporter. Les choses devraient bouger dans deux semaines à la faveur du week-end prolongé du Memorial Day qui verra la sortie de deux films à fort potentiel : Sans un bruit 2 et Cruella, le nouveau live action de Disney porté par Emma Stone. 

Box office US
Le Film Français