Mendes Gosling
ABACA / Warner Bros.

Et elle le porte !

Pour son rôle dans Barbie, Ryan Gosling a porté un caleçon qui a fait sensation sur la toile. Et à la maison aussi. Dans une interview accordée à The Talk (via Indiewire), Eva Mendes, en couple avec l’acteur avec qui elle a eu 2 filles, se confie : "J’ai vu la photo et la fille de 14 ans en moi s’est dit ‘Ahhh!’. C’est une photo très drôle, où il essaie d’être fun, donc ça marche à tous les niveaux".

Sur cette fameuse image, Gosling, blond platine pour le rôle qu’il incarne, porte un slip à l’élastique signé Ken, sur le modèle d’une marque très connue. Tout de jean vêtu, le bronzage impeccable et les tablettes de chocolat apparentes, il fait craquer les fans mais aussi sa femme, qui rétorque en riant : "Quand je l’ai vue, quand il me l’a envoyée depuis le travail, je lui ai demandé : ‘Je peux avoir le caleçon s’il te plaît ? S’il te plaît, je ne demande jamais rien.’ Du coup je l’ai eu, et je le porte en ce moment même !"

Les différents costumes, comme l’ensemble rose fuchsia que porte Margot Robbie, ont été créés par Jacqueline Durran, doublement oscarisée en 2013 pour son travail sur Anna Karénine et en 2020 pour Les Filles du docteur March, réalisé par Greta Gerwig, avec qui elle collabore à nouveau sur Barbie

 

Revenant sur la plastique de son mari, Eva Mendes rappelle qu’il ne joue pas une personne réelle : "Les gens savent qu’il ne joue pas une vraie personne, non ? C’est un faux !" En effet, rappelons que Ryan Gosling va interpréter Ken, la poupée, au côté de Margot Robbie dans le rôle de Barbie, le jouet emblématique de Mattel. Selon une rumeur relayée par World of Reel, le long-métrage de Greta Gerwig se passerait à Barbieland, une société où vivent les Kens et les Barbies. Le Ken de Ryan Gosling serait complètement fou de la poupée blonde, mais également du monde réel, qu’elle déteste. L’aventure se passerait donc loin de Barbieland, où Will Ferrel, qui joue le PDG de Mattel, serait à leur poursuite. 

Barbie, de Greta Gerwig, sera visible dans les salles françaises 19 juillet 2023. 

Margot Robbie, Ryan Gosling et Will Ferrell font du roller sur le tournage de Barbie