Nom de naissance Rousey
Genre Femme
Profession(s) Actrice, Sportive
Avis

Biographie

Née le 1er février 1987 à Santa Monica en Californie, Ronda Rousey est une championne de MMA et de judo américaine qui fait ses premiers pas au cinéma dans Expendables 3 en 2014.

Un sourire ravageur, des mensurations à faire pâlir les plus belles top models, Ronda Rousey cache bien son jeu. Car derrière ses allures de playmate, c'est en réalité une femme dangereuse, sur les tatamis et les rings du moins, puisque la jeune femme est un combatante de tout premier ordre. Fille de la judokate Ann Maria Rousey DeMars, championne du monde 1984, Ronda rejoint les tatamis dès son plus jeune âge. Après de longues années de formation, elle tente de rivaliser avec le palmarès de sa mère en décrochant en 2007 le titre de vice-championne du monde de judo puis, l'année suivante, la médaille de bronze lors des Jeux Olympiques de Pékin.

Mais après avoir brillé sur les tatamis, Ronda se lance un nouveau défi en 2010 en devenant une combattante de MMA, Mixed Martial Arts ou Arts Martiaux Mixtes. Et avec 7 victoires en autant de combat, Ronda prouve qu'elle est aussi à l'aise sur le ring que sur le tatami. Mais à l'instar de Gina Carano, autre free-fighteuse de renom, elle se lance également dans une carrière d'actrice. Ainsi, en 2014, Ronda tourne dans deux films très attendus : Expendables 3 et Fast & Furious 7.

Filmographie Cinéma

Année Titre Métier Rôle Avis Spectateurs
2015 Entourage Acteur Ronda
2015 Fast & Furious 7 Acteur Kara
2014 Expendables 3 Acteur Luna

Dernières News

Quand l'invitée du SNL met une raclée à une lycéenne

Il ne faut pas essayer de se moquer de Ronda Rousey.

Ronda Rousey jugée pour un plan 3 avec un adolescent

Quand le Saturday Night Live s'attaque à un vrai fait-divers, ça donne ça.

Ronda Rousey et Selena Gomez la jouent girl power pour le Saturday Night Live

La star de l'UFC et la chanteuse posent ensemble pour faire la promotion de l'émission diffusée ce samedi sur NBC.