Isabelle Morini-Bosc
Avis: 
Date de naissance: 
30 septembre 1956 (âge : 60 ans)
Nationalité: 
Française
Sexe: 
Femme
Profession: 
Journaliste

Biographie: 

Journaliste française, Isabelle Morini-Bosc commence sa carrière dans la presse écrite.

Elle officie à RTL depuis les années quatre-vingt-dix. Elle y anime le programme Laissez-vous tenter, à 8 heures 30 et à 14 heures. À partir de la rentrée de septembre 2005, Isabelle Morini-Bosc est chroniqueuse dans On refait la télé, aux côtés de Sébastien Folin et Emmanuel Maubert , sur la même station.Également chroniqueuse et éditorialiste à TV Magazine, elle a offert pendant une longue période ses services à VSD, et est à l’origine du supplément télé du magazine, TVSD.Durant la saison 2004-2005, elle est en charge de la rubrique télévision dans le Grand Journal de Canal + présenté par Michel Denisot , avec notamment Laurent Weil , Marie Drucker et Yann Barthès.Le 10 janvier 2009, elle participe au jeu télévisé Le Grand concours des animateurs, présenté par Carole Rousseau, sur TF1. Elle y croise le gratin des présentateurs télé : Jean-Pierre Foucault , Benjamin Castaldi , Ariane Massenet , Karl Zéro , Catherine Laborde, Sandrine Quétier, ou encore Vincent Lagaf .Elle est l’auteur de Plus belle la vie, le livre d’or (2007), un ouvrage entièrement consacré à la série Plus belle la vie .En 2010, elle rejoint les stars du petit écran qui participent à l'émission Pékin Express : Duos de choc.

Commentaires sur Isabelle Morini-Bosc

Dernières news sur Isabelle Morini-Bosc

20/11/2010 - 23:29

La troisième étape éliminatoire de Pékin Express duos de choc a été celle de trop pour Isabelle Morini Bosc et Christian Califano.Malgré tous leurs efforts ils ont terminé une nouvelle fois derniers, cette fois-ce l'enveloppe noire ne les a pas sauvés.

13/11/2010 - 23:11

Décidément cette édition de Pékin Express n'est pas comme les autres. Pour la deuxième étape consécutive, aucune équipe n'est éliminée ! Heureusement pour les Experts Isabelle Morini-Bosc/Christian Califano qui sont une nouvelle fois arrivés derniers de l'aventure !

06/11/2010 - 23:43

Cette première étape de Pékin Express Duos de choc a été le théâtre de nombreux événements riches en émotions. Finalement, Isabelle Morini-Bosc et Christian Califano doivent leur salut dans le jeu à l'enveloppe noire : cette première étape était non-éliminatoire.

06/11/2010 - 17:00

Ce matin, M6 recevait la presse pour présenter les premières images de Pékin Express, duos de choc, l'édition spéciale du jeu d'aventures avec des personnalités. Une édition moins longue mais aussi intense que les précédentes, tournée dans des conditions très difficiles. Explications.

Les plus vues