Charlie Sheen © Visual

Charlie Sheen

Charlie Sheen © VisualCharlie Sheen © Visual
  • Profil mis à jour le 09/09/2011
  • Nationalité :
    Américain
  • Date de naissance :
    03 septembre 1965 (âge : 48 ans)
  • Sexe :
    Homme

La biographie de Charlie Sheen

 Né le 3 septembre 1965, il est le fils de l’acteur Martin Sheen. De son vrai nom Carlos Irwin Estevez, Charlie fait sa première apparition au cinéma dans le film de son frère  Emilio Estevez, Wisdom. La même année, il obtient un petit rôle dans le film culte  la Folle Journée de Ferris Bueller.


En 1987,  Oliver Stone le choisit pour le rôle principal de  Platoon dont le succès le propulse au devant de la scène hollywoodienne. Il explore son potentiel comique sous la baguette de  Jim Abrahams pour les spoofs  Hot Shots ! et  Hot Shots ! 2. Toujours dans ce registre, il fera une apparition dans un épisode de Friends en 1995.


En 1998, cependant, c’est la chute libre. Ses problèmes de drogue ont pris le dessus sur sa carrière qui bat de l’aile. Il enchaîne les condamnations pour détention et prise de drogue, fréquentation de prostituées et violences conjugales.

En 2003, il devient la star de la série Mon oncle Charlie. Entre ses cures de désintoxication et les nombreux problèmes qu'il a avec la justice (pour violences entre autre), Charlie Sheen est sur une pente glissante. La Warner (productrice de la série) décide de le licencier en 2011 suite à des plaintes qu'il aurait émis publiquement concernant son salaire et est remplacé par Ashton Kutcher.


Il continue cependant d'être présent sur la scène cinématographique. Il réalise des caméos dansScream 4Wall Street : l'argent ne dort jamais ou encoreDate Limite. Il rejoint ensuite le casting de A Glimpse Inside the Mind of Charlie Swan III (2012), le second film de Roman Coppola.

> Son signe astro> Personnalité du prénom Charlie> Popularité du prénom Charlie

Dernières news sur Charlie Sheen

Commentaires sur Charlie Sheen

jaim b1 la srie MOC
  • 0
  • 0
Anonyme | le 25/02/2011 à 19h42 | Signaler un abus
> Tous les commentaires sur Charlie Sheen