Arielle Kebbel
Avis: 
Date de naissance: 
18 février 1985 (âge : 32 ans)
Sexe: 
Femme
Profession: 
Actrice, Mannequin

Biographie: 

Arielle Kebbel est une actrice américaine dont les principaux faits d’armes sont un passage sur le grand écran dans les films American Pie presente : No Limit ! et Aquamarine. Elle a également joué dans les séries Gilmore Girls et The Vampire Diaries. Arielle Caroline Kebbel a vu le jour le 19 février 1985 à Winter Park en Floride. Elle se retrouve très jeune plongée dans le domaine artistique grâce à sa mère, qui cumule les casquettes d’agent et de gérante d’une maison de production. Des podiums aux plateaux de tournageC’est vers le mannequinat que se tourne dans un premier temps la jeune femme. Tout commence en 2002 lorsqu’elle se présente à l’élection de Miss Florida Teen USA. Elle se fait rapidement remarquer et pose pour de nombreuses publications masculines dont les magazines Maxim et Men’s Health. Mais sa carrière de mannequin finit par ne plus lui suffire. Son objectif : devenir actrice. Elle émigre donc à Los Angeles pour enchaîner les auditions. Mais l’attente est de courte durée. Elle décroche en effet, dès l’une de ses premières auditions, le rôle qui va la faire sortir de l’ombre : celui de Lindsay Lister dans la série américaine Gilmore Girls. Elle apparaît dans cette production entre 2003 et 2004. Elle enchaîne ensuite les apparitions dans des séries et tourne notamment en 2004 dans des épisodes de New York Unité Spéciale, Entourage ou encore Parents à tout prix. La même année, elle décroche son premier rôle dans un long métrage et rejoint le casting de Reeker réalisé par David Payne. Entre cinéma et petit écranEn 2005, elle apparaît dans un épisode des Experts Miami avant de revenir dans les salles obscures avec notamment Aquamarine d’Elizabeth Allen, Be Cool de F.Gary Gray ou encore American Pie presente : No Limit !. Elle enchaîne ensuite en 2006 avec John Tucker doit mourir de Betty Thomas, The Grudge 2 de Takashi Shimizu et Les Intrus de Thomas et Charles Guard en 2007. En 2009, elle apparaît dans un épisode de Vampire diaries puis tourne dans le film parodique Mords-moi sans hésitation de Jason Friedberg et Aaron Seltzer. Après un passage dans True Blood en 2010, elle tourne dans une demi-douzaine d’épisodes de Life unexpected. Entre 2011 et 2013, elle alterne les apparitions dans deux séries différentes : Vampire Diaries et 90 210 Beverly Hills - Nouvelle Génération. En 2011, elle à l’affiche du film The Brooklyn brothers de Ryan O’Nan.

Dernières news sur Arielle Kebbel

50 nuances plus claires
03/01/2018 - 12:15

Dans une nouvelle bande annonce dévoilée le 1er janvier, Mr. et Mrs. Grey réchauffent l’atmosphère en ce début d’hiver, mais pas que.

Hawaii Five-0, saison 3 : Arielle Kebbel et Robbie Amell invités
24/08/2012 - 14:14

D’après TV Guide, Arielle Kebbel et Robbie Amell viennent de décrocher un rôle de guest star dans la saison 3 de Hawaii Five-0.

Les remakes blockbusters
07/05/2008 - 14:58

PREMIERE ACTU

Premiere en continu

Le guide des sorties

Nos top du moment

Nos dossiers du moment

Les plus vues